Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG1

Pour vous situer mes goùts ...........

Messages recommandés

avant de vous présenter mes deux caisses ............. je vais vous montrer mes goùts en matiere de voiture en vous présentant quelques une de mes anciennes autos.

Pour commencer, dans le désordre total ............. mon ex RS4 B5.

Acheté stock avec ses 380cv.



C'est beau d'origine mais pas assez à mon goùt.

De fait, pose de 4 combinés filetés KW V3 et de 4 jantes de RS4 B7 + dunlop SP 9000 en 255/30/19.





Pas besoin de plus pour rendre une caisse sympa.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

380 bourrin, ça doit bien marcher Twisted Evil Et je suis bien d'accord, pas besoin de plus pour qu'elle soit sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime sobre et poséééééééééééeeeee c'est sa qui est bon love2

une allemande comme je les aimes (enfin je les préfère blondes a forte poitrine Laughing mais ce n'est pas le sujet )

mais ta voiture etait sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOUCH !! magnifique !!!! mais c'est ta voiture actuelle ou bien une ancienne a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
OOUCH !! magnifique !!!! mais c'est ta voiture actuelle ou bien une ancienne a toi ?


C'est une de mes ex caisses ........ vendue il y a deux ans et demi, juste avant d'arriver dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, cela présage du bon Twisted Evil la suite, la suite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Très belle auto, cela présage du bon Twisted Evil la suite, la suite bounce


La suite sera moins prestigieuse.

Le RS4, c'etait un achat coup de coeur ......... j'en voulais un depuis sa sortie en 2001 mais à l'époque, je n'avais pas le même bonus ni le même confort financier.

Au final, je l'ai gardé un an et demi et je l'ai revendu car j'ai fait la connerie de l'avoir comme caisse de tous les jours.

J'allais à la poste, faire mes courses, ......

Ce n'était plus une caisse prestige et je n'avais plus le coeur qui battait en montant dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement, je ressent exactement la même chose en ce moment avec ma Z, par contre hors de question de la vendre Evil or Very Mad donc je prendrai un vrai daily assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le suivant est un projet que j'ai réalisé en 2005.

La base est une GOLF G60 de 1991 avec 160cv d'origine mise à part les jantes de daube Laughing



Elle est passée par plusieurs stades niveau look avec notamment le montage de petits pare choc en lieu et place de ceux d'origine.

Plusieurs set de jantes ont été montés :

BBS RS en 8,5x15 + 195/45/15
AZEV type A en 7,5x16 + 195/40/16
DEZENT type A en 9x16 + 215/40/16
AZEV type A en 9x16 + 215/35/16
BORBET type A en 9x16 + 215/35/16

Mon choix final s'est porté sur des jantes OZ FUTURA en 9x16 + 215/35/16



La partie suspension, confiée à des filetés KW V2.



Pour les freins avant, remplacement des 280mm stock par un kit BREMBO en 305mm.



L'interieur semi baquet d'origine remplacé par un trés rare RECARO XT.



Le plus intéréssant sur cette auto ..... remplacement du moteur G60 d'origine (8S à compresseur) par un montage "maison" ...... un 16S + compresseur G60.

Je vous passe les détails de montage et les pieces utilisées Laughing



Pour finir, voici deux clichés pour le look exterieur.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette G2 Twisted Evil
Pour passer en 16S, tu as monté une admission de scirocco, non?
Il y a quelque temps je pensait à cette prépa pour un projet piste sur ma golf qui traîne chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si tu n'es pas en Jap, tu nous fait mal aux yeux avec tes conneries ^^.
Et sur le fofo y'a quand meme des fan de VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis sans être fan, on peut tout simplement apprécié une belle voiture. Very Happy
Perso, niveau allemande, j'aime celles de Stuttgart, avant 1993... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Magnifique cette G2 Twisted Evil
Pour passer en 16S, tu as monté une admission de scirocco, non?
Il y a quelque temps je pensait à cette prépa pour un projet piste sur ma golf qui traîne chez mes parents.


En effet.

Dans les grandes lignes, on utilise un bloc KR (1800 16S) qui est décomprimé pour supporter une sural.

Là dessus, tu greffes un max de pieces de G60 (compresseur, supports, gestion, injecteurs) + quelques pieces spécifiques (pipe d'amission, kit tendeur de courroie, eprom 16VG60, .....).

Au final, c'est 210cv minimum.

Content que ça plaisie aux gars qui aiment les vw en général et le boulot bien fait en particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le taff sur la golf !!! SAarrache le slip et c'est beau...

Et que dire de ton ex audi... simple et efficace !!

Quant a celle que tu possède actuellement, que j'ai put apercevoir a votre rasso, elle a une sacrée gueule aussi !! un poile trop basse a mon goût, mais c'est une question.... de goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post me permet aussi de montrer à ceux avec qui j'ai discuté ...... que je ne suis pas un mytho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours été fan de tes autos GG , ca me fait plaisir que tu fasses découvrir ca ici !


et ca me remotive encore plus a m'y mettre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques voitures vraiment...

j'ai une préférence pour le rs4.
avant mon achat (une s2000) j'ai faillit acheter une audi ür quattro.
j'ai eu l'occasion de rouler dedans et quel plaisir.... What a Face

un moteur avec une mélodie bien particulière, le 5 cyl turbo quel mélodie lors des montés en régime love2
200cv d'origine Laughing pas celle que j'ai éssayé ( 306cv bloc transformer en sport quattro)
et quattres roues motrices.
essayé aussi sous la neige affraidaffraidaffraid
un gros jouet Twisted Evil

donc aucun problème avec les allemandes... ca marche et très fort lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suivante va surement vous dire quelque chose Laughing

C'est une BMW E30 325i phase 2 que j'ai acheté stock il y a une dizaine d'année sur Paris.

A la base, elle etait gris clair. Je l'ai donc faite repeindre en bleu estoril, lame IS + pose d'un kit suspsension APEX -60mm, ligne inox MADAC + collecteur inox SEBRING.

Elle aussi a connu pas mal de jeux de jantes mais au final, ce sont 4 AZEV en 9x16 qui ont pris place.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
P*tin mais c est mon ancienne!!!!!!!!! ShockedShockedLaughing

Mdr j'hesitai en plus mais il me semblai bien lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG, tu serais pas sur Racing West, mais sous un autre pseudo? (ex-ex proprio de mon ex E30 Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
GG, tu serais pas sur Racing West, mais sous un autre pseudo? (ex-ex proprio de mon ex E30 Laughing)


Il n'y a pas eu 50 proprios pour cette caisse dans cette configuration ......... oui c'est bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changeons un peu de style ou plutôt d'utilisation avec une MK2 G60 avec laquelle j'ai tourné à Lohéac.

Achetée à un ami de Bourg en Bresse.





Moteur G60 ....... préparé pour 215/220cv

Combinés filetés et freins avant TAROX 6 pistons.





A Lohéac .......





Une autre fois .....













Les A048 qui ont avalé leurs derniers kilométres .........





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant cette GOLF G60, j'ai tourné sur piste en CORRADO G60.

Achetée quasi stock, recette habituel, filetés, freins, révision et optimisation moteur ......... vidage et goooooooooooooooo.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
C'est sur le circuit de Lédenon la dernière photo ?


Oui, c'est le triple gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! le nombre de set de roulettes !!! Laughing UN VRAI JANTOPHILE !!! j'adore !!! ces autos sont toutes plus géniales les unes que les autres !! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible cette Corrado Shocked
perso je kiff le taff fait dessus. ca m'a l'air super propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
terrible cette Corrado Shocked
perso je kiff le taff fait dessus. ca m'a l'air super propre Cool


J'essaye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre de mes ex VW.

Une GOLF GTI 16S de 1987 achetée avec seulement 68000 kms au compteur Shocked

La caisse est restée stockée 10 ans au sec parmis les autres autos d'un garagiste qui avait "capitalisé" en vue de sa retraite.

Une bonne révision moteur, un gros coup de polish ......... 4 RONAL LS en 7,5x15 + 185 45 15 et 4 filetés.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, ça en fait de belles autos !
Tu en étais content de tes AD08 ? (je me tâte à en prendre aussi pour la piste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Punaise, ça en fait de belles autos !
Tu en étais content de tes AD08 ? (je me tâte à en prendre aussi pour la piste)


C'est du bon pneu, surement pas les moins chers dans la gamme des semi slicks.

Il avaient bien morflés lors d'un week end passé sur piste en plein été à Ledenon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...