GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un titre un peu racoleur Moi c'est GG, militaire en retraite et gravitant dans le monde VW/AUDI ......... d'où le titre du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut et tu possède quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dr yanou a écrit:salut et tu possède quoi comme voiture ?Une caisse de vieux ......... une audi A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 LOL !!!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si tu as un v8 sur ton audi c'est une caisse de vieux...... pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gunt a écrit: Si tu as un v8 sur ton audi c'est une caisse de vieux...... pressé Non pas de V8 .......... juste un petit V6 avec deux seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça marche aussi avec les sèches cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 gunt a écrit:ça marche aussi avec les sèches cheveux Juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JSK a écrit:Bienvenue le vieux On se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue sur le forum GG Quelle est ta motivation de ton inscription sur le forum Jap ? Tu est déjà passer a un de nos rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 GG a écrit:JSK a écrit:Bienvenue le vieux On se connait ?Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 redji01 a écrit:Bienvenue sur le forum GG Quelle est ta motivation de ton inscription sur le forum Jap ? Tu est déjà passer a un de nos rassemblement ? Pour ne rien te cacher, j'ai découvert votre forum suite au soucis qu'il y a vis à vis de notre rasso vw .......... et de la présence plus ou moins sage de certains de vos membres et surtout des commentaires de rom ....... qui j'espere va m'expliquer la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JSK a écrit:GG a écrit:JSK a écrit:Bienvenue le vieux On se connait ?Pas du toutAlors je me permet un "merci petit con". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue a toi sur le forum mr RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 GG a écrit:JSK a écrit:GG a écrit:JSK a écrit:Bienvenue le vieux On se connait ?Pas du toutAlors je me permet un "merci petit con".C'est ça que j'attendais Tu conte venir au Rasso de demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 JSK a écrit:GG a écrit:JSK a écrit:GG a écrit:JSK a écrit:Bienvenue le vieux On se connait ?Pas du toutAlors je me permet un "merci petit con".C'est ça que j'attendais Tu conte venir au rasso de demain ?J'aurais bien aimé mais il ya koh lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merde dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue GG !!tu me connait pas mais moi oui via un forum vw ... Et puis qui sait, tu va peut être finir en Jap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bij a écrit:Bienvenue GG !!tu me connait pas mais moi oui via un forum vw ... Et puis qui sait, tu va peut être finir en Jap' ! J'y suis déjà passé il y a quelques années ..... avec une SUBARU IMPREZA 211cv version "light".J'ai gardé de bons souvenirs de cette caisse même si j'ai été surpris par le faible niveau de finition (exemple les pattes qui tiennent le coffre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bienvenue ici,On s'est déjà rencontré lors d'un rasso VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 a écrit:Bienvenue ici,On s'est déjà rencontré lors d'un rasso VW!Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome e46 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jerome e46 a écrit:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 DémoniH@cK a écrit:welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bien venu ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rony 2jz a écrit: bien venu ici.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites