jb01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut à vous,Je me présente : jb, malouin, dessinateur dans les TP, amateur de voiture et un peu de photo .Niveau auto ça ne va pas vous intéressez puisque je n'ai que 2 vw Une patate mobilde et un fastback .La raison de ma venu est du à deux chose :- un rencard à la richardais ou j'étais présent et que j'ai apprécié - un sujet sur le rencard vw de rennes ou je pense on a besoin de se parler Donc je m'en vais poster où il se doit et pour les curieux qui voudrait des photos de mes caisses y a t'il une section approprié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue ici. Pour tes voitures, présente les ici : /f6-parking-autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça marche je ferais ça tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tiens toi je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 n'hésite pas à présenter tes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hésite pas a nous montrer tes vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hello et bienvenu chez eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue ici !!!! Hate de voir tes autos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Willkommen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut JB et bienvenue ici ( i am Wotty's brother ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Eh ben dis donc, je pensais pas avoir un acceuil si chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut bienvenuecool que le rencar t'as plubon le prochain sera sur dinan normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bienvenue parmi les passionnés aussi de bel titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites