Nolan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Marque : BmwModèle: 325i E30Annee : 1989Kilometrage : 105.000 km................................................................................................................ Etat : tres bienFactures : oui ................................................................................................................ Prix de vente : 5000 Departement : 22Je vends ma Bmw pour cause d achat d une S2000...Chassis:-Combinés filetés Zenky racing (tarage 8kg av/arr)-barres anti-rapprochement av/arr-Jantes XXR 002 16x8 Et0-Arceau 6 point Fia Turn One-Pont autobloquant S4.10Moteur:-Cartographie reprogrammée Frenchman (forum E30passion, gain d'environ 8cv)-Ligne d'échappement inox sur mesure-récupérateur d'huileFreinage:-Répartiteur Wilwood-Frein à main hydraulique RRS, durites avia-Suppression AbsCarrosserie:-Malle arr et capot avant en fibre et démontables par attaches-capot-Jupe avant type Mtech2 démontable par attaches rapidesIntérieur:-Baquets RRS Futura noirs homologués Fia (achetés neufs il y a quelques mois)-Harnais RRS 4 points rouge conducteur et X-Belt passager-Volant tulipé Omp Turini-Manomètres température eau/huile, pression d'huile-Short shift, manche rallongé-Pédalier OmpEntretien moins de 3000kms:Distribution, pompe à eau, galet tendeur, tous les fluides et filtres, bougies, calorstat, plaquettes de freins, ainsi que la pompe à essence et le pare-brise (fissuré) qui seront remplacés d ici peu.Je fournis un lot de jantes 14' et 15'.Le contrôle technique sera repassé si un acheteur sérieux se présente.Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites