Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

Nouvelle 86

Messages recommandés

Euh c'est même moche là Sad Ont leur a dis que les feux lexus c'étais la mode y a 5ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une voiture de série c est très bon début j aime bien . Arrêté de baver sur des proto , on sait très bien que ça sort jamais dans telle quel . Pourles feux Lexus eu bah c Toyota , c pas une mode mais une marque Lexus .

Mais si je préfère le concept , elle est vraiment de la gueule pour une voiture de série.
Parcontre je préfère le modèle proposé chez subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accroche pas plus que ça, a voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel cul de merde ...
+1 avec Oliv', le concept m'avait super emballé, la caisse de série me fait limite gerber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proto était carrément plus jolie quand même, depuis qu'il ont changé le design du parechoc avant j'aime beaucoup moins même si ça doit rester une auto sympa avec deux trois ajustement Smile

Par contre la version de chez sub', miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 86 concept j'accrochais pas plus que ca
la 86 finale j'aime pas du tout

la version de subaru est bien plus jolie. mais à priori c'est encore la version "concept" là (?????)
donc à voir la version définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu consolé à voir c'te vidéo :



Pour rappel :

Moteur Boxer 2.0L athmo injection directe D4S
Boite 6 vitesses, propulsion, LSD.
200 ch à 7200 tr/min, 17 mkg, 1180 kgs, répartition Av/AR : 52%/48%.
Ça présage une bonne base quand même. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui comme base mécanique/transmission. ca devrais bien déboiter :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap les gent de retour de cher toyota ou j’ai essayer la 86...

Bon pas pus l’essayer longtemps sorti de la concession rocade sorti carrefour et retour ...

Sa marche pas trop mal pour un 2L de 200ch atmo sa reste carrément correct , une super sonorité un chassie assez dure , par contre sa reste aseptisé on a pas trop l'impression de vitesse . une boite assez dure quand même .

On a fait un devis avec mon frère avec la peinture bleu et la carte grise etc on arrive a 32.000€ pour une voiture sans option en gros ....

J’ai discuter avec le vendeur la 86 qu'il sont actuellement doit être vendu mardi normalement et il reprenne une S13 de 200ch apparemment et le proprio est sur BETTON ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit 2JZ ... mouai je préfère la version V8 de orido pour le D1GP ... Very Happy



La elle était en cours de réglage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi le mec m'avait dit qu'elle était vendue, et qu'ils en recevraient encore 4 maximun pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeap et la prochaine en octobre il me semble il doit appeler mon frère pour aller faire un essai complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai fait mon essai hier pour environ 30mn sur une 20ene de kilomètre.

Donc j'ai surtout comparer la voiture a ma celica qui on presque les même caractéristique

Ft86 200ch pour 1250kg propultion boite 6
Celica 197ch pour 1250kg traction boite 5 courte

J'ai testé la voiture avec les aides .

accel a fond 1ier . 2eme . 3eme la ft86 a une impression d'bridé sur le 1ier rapport ( aide a la conduite ??? ) mais sur le 2eme et 3eme rapport ca pousse plutôt bien

La reprise est bonne , la voiture a du couple a bas régime mais elle s'exprime surtout haut de la de 5000tr/mn

Le freinage est bon pour une toyota d'origine ^^ on est pas habituer a ca .

Le châssis je n'y est pas été comme un con avec mais elle semble trés saine .

Le sonorité du moteur est plutôt discrète a bas régime et synaptique dans les tours mais c'est sacrément sobre dans l'ensemble ... manque une bonne ligue .

globalement c'est une voiture sympa , mais je regrette se moteur , toyota avec des moteurs nettement mieux que ca a mettre dans cette coque .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...