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fanfou

LBC ed7/ed9

Messages recommandés

l'ed7 est a 500€ équipée ....;;
je peux pas la prendre car pas la place , BORDEL quelqu'un peut il la récupérer pour avoir de la piece !!!!!

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wotty t'es sur du prix ? scratch

dans l'annonce il dis:
1000 euros pour le CRX
et 300 de plus pour l'ED7

donc 1300 euros l'ED7. non ? Suspect

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je pense a 1300euros les 2 ED
après a négocier avec la vendeur pour avoir que ed7

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moi je dirais 1000 le crx, 1300 les deux, et 500 l'ed7 seule.


- arrête jm, on avait dit de pas revenir ici...

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jm2R'n a écrit:
moi je dirais 1000 le crx, 1300 les deux, et 500 l'ed7 seule.

ah ouai vu comme ca en effet Embarassed

jm2R'n a écrit:
- arrête jm, on avait dit de pas revenir ici...

t'as encore de la place chez toi et donc t'as peur de craquer ? ^^

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Plus de place nulle part ! je squatte un peu la rue et mon compte en banque est vide affraid


- tu crois que le gars acceptera ça comme argument dans la négo ?
- arrêtes qu'on te dit.

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oui je suis sur , voici sa réponse a mon mail !

Citation :
Bonjour,

Alors pour info, elles sont toutes les deux a vendre, le crx 1000 € et le civic seul est a 500 € ou 1300 € les deux.

Le civic ED7 phase 2 der 1990 est bien vendu 500 euros avec :
-boitier mugen
-bougie NGK R
-Ligne complete inox (collecteur no-name; decata SRS, intermédiaire SRS, echapement double sortie Rémus pas commain et très jolie bruit)
-disque avant Percé Zimmerman
-Amorto KONI avant réglable -3
-Amorto ressort court -3 Kayaba réglable arriere
-Admission cone KN
-jante 14" origine du CRX ED9

Vendue sans Controle Technique (contre visite pour le civic en raison de frein arriere a faire) c'est la photo de mon civic mais sans les jantes et capot noir mat, les baguettes ont été remise en noir également facon JDM.

Cordialement

Mathieu

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ok d'acc
bin pour 500 euros c'est clair que ca à l'air intéressant scratch

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wotty a écrit:
oui je suis sur , voici sa réponse a mon mail !

Citation:
Bonjour,

Alors pour info, elles sont toutes les deux a vendre, le crx 1000 € et le civic seul est a 500 € ou 1300 € les deux.

Le civic ED7 phase 2 der 1990 est bien vendu 500 euros avec :
-boitier mugen
-bougie NGK R
-Ligne complete inox (collecteur no-name; decata SRS, intermédiaire SRS, echapement double sortie Rémus pas commain et très jolie bruit)
-disque avant Percé Zimmerman
-Amorto KONI avant réglable -3
-Amorto ressort court -3 Kayaba réglable arriere
-Admission cone KN
-jante 14" origine du CRX ED9

Vendue sans Controle Technique (contre visite pour le civic en raison de frein arriere a faire) c'est la photo de mon civic mais sans les jantes et capot noir mat, les baguettes ont été remise en noir également facon JDM.

Cordialement

Mathieu



ShockedShockedShockedShockedShocked




jm2R'n a écrit:
non, non, ne plus ouvrir ce topic...


+1 !!!

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OUUUUUFFFF !!

j'avais cette somme en liquide dans les mains y'a 30min , j'ai vite été déposer une partie a la banque , sinon j'aurais craqué !!!!!!!


Evil or Very Mad

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Bon.

Alors.

Qui se décide ?

C'est pas loin en plus.

Pis je prends juste la ligne complète et deux trois bricoles pig

Laughing


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Moi je suis décidé!
J'ai eu le vendeur au tél, je vais avoir des photos demain.

Le soucis: en 1000bornes il a changé 3 fois de bobine d'allumage, et là du coup ça lui a encore laché dans les mains du coup pour la ramener roulante ça va pas le faire elle démarre pas Evil or Very Mad a voir si on lui colle un neuf elle peux tenir la route jusqu'a rennes, les spécialiste ça irait vous pensé?

Et donc si ça viens pas de la bobine d'allumage, tête d'allumeur? alternateur (je sai pas si ça peux avoir un rapport mais comme j'ai déjà un soucis à ce niveau sur mon ex crx).

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Régulateur de l'alternateur ?
Une masse quelque part qui court-circuite ?
Mais bon, 76 ça fait un bout quand même ... mais au pire avec une barre de traction, vu qu'il restera pas grands kilomètres ... Laughing

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Main-relay?
Y a pas de bobine sur un D16 c'est un allumeur a doigts scratch

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Revil a écrit:
Main-relay?
Y a pas de bobine sur un D16 c'est un allumeur a doigts scratch

Y'a toujours une bobine ...

_Doug_ a écrit:
ça serait la pièce là qui claque tout le temps: http://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-bougicord-155086-2066151-689-p


Ho ! Une bobine ! Laughing






La bobine est reliée à l'allumeur par le fil qui part du centre de la tête de delco.

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d'ailleurs pour n'importe quel moteur essence. il y a forcément une bobine vu que c'est elle qui produit la haute tension
(après il y a bon nombre de formes et de types de bobines)
ce qui est supprimé par contre. c'est les allumeurs et distributeurs sur les voitures récente

il me semble que sur certains moteur honda. cette bobine était plus ou moins une maladie. mais je ne me rappel plus quel moteur scratch
certains c'est l'allumeur. d'autres la bobine ...

par contre ca pue un peu cette histoire. 3 bobines d'affilée puis peu être une 4è. ca fait carrément beaucoup pour que ce soit la seule panne Rolling Eyes

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donc ça serait carrément l'allumeur qui déconne et qui arrête pas de faire cramer la bobine?

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de mémoire le souci de bobines et allumeurs n'était pas sur les mêmes moteurs

MAIS après oui. l'allumeur peu être
ou aussi bien le boitier mugen qui déconne et pilote mal la bobine
ou un faisceau modifié quelque part
ou je ne sais quoi d'autre

bref là comme ca. impossible d'émettre une hypothèse. et le seul moyen de savoir. c'est d'aller la chercher :/

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ouai je pensai au boitier mugen qui n'es peux être pas adapté à nos civic?
Bref comme tu dit faut allez la chercher mais pour ça il faut un plateau, un permis et une voiture et j'ai rien de tout ça Sad

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ah ouai pas con ca
à voir le prix de la location. car ca doit piquer un peu quand même ...

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Sa depends moi je vasi toujours chez Clovis Location, ils sont correct et le matos est toujours propre;de mémoire une location pour le week-end avec 800borne avait donner -300€ (a prendre avec des pincettes) t'as juste a t'occuper du plein!

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