scorpyx 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rom a écrit:scorpyx a écrit:tu a raison oliv' faut pas se privé pour les autre après tous si ça les dérange il parte c clair tu ne me derange pas dutou au contraire ca me ferai chier de ne plus voir ton bolide au rasso nico je tenvoi un MPmerci bien rom j’adore ce rasso et tous les personne qui i vienne avec l’ambiance folding de jerbalp roni renan et j'en passe donc pas prés de partir aller les gas on ce calme et on apprécie les belle tutute qui sont les notre tous marque confondu bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La police arrive Jerbalp On peux débattre, c'est pas "mal" comme le dit jm il en ressortira forcément que du bon mais évité les remarques personnel (utilisé les mp pour ça ).On pourra parler de tout ça lors du rasso de janvier, il sert aussi a faire un point sur l'année passée et sur celle à venir, on es une team donc pas de soucis pour discuter même si on a pas tous le même avis Et faut pas hésiter à lancer de nouveaux projets/idées! (stickers, t-shirt, string,... par exemple depuis le temps qu'on en parle )Bon, personne n'a d'autres photos du rasso sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Rien de bien potable pour ma part désolé ... J'ai que ça d'un peu pret sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme dit plus haut je ne m'étendrai pas sur le sujet .rom , merci , j'ai répondu a ton MP désolé pas de photo pour moi zaper l'APN ... trop les yeux qui brillai sur certaine auto ..... la R33 GTS-T depuis les UK avec douginet je suis devenu fan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oliv' a écrit:EE8 a écrit:eh bien moi je pense que je vais avoir pas mal de 1er vendredi du mois de libre en 2012 ^^Genre tu va bouder ? bouder NON peu être pas quand même ^^mais suivre les conseils. pourquoi pas perso je ne suis pas là pour me prendre la tête et je ne vais pas à des rassos pour voir débarquer les flics ou des accidents en direct livedonc ouai en faites possible que j'préfère rester devant mon ordi a écrit:Sérieux Fab, reviens!! tu vas nous manquer sinon!!genre ... ^^...............c'est très bien les débats. il faut absolument en avoir pour faire avancer les choses et satisfaire le plus de monde possible (tout en gardant les pieds sur terre)maintenant si c'est pour tourner en rond et en profiter pour régler ses comptes. je ne vois pas l’intérêt EDIT: merci pour les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 calabero a écrit:Pour ma part je suis pret a ne plus faire de "débordement" sur le lieux de rendez vous sachant que ça dérange !Et je m'excuse encore une fois si j'ai déranger des personne.C'est pas que cela me dérange personnellement, si cela ne tenait qu'à moi je fermerai l’accès à un parking et chacun pourrait y faire ce qu'il veut, et je ne serais pas le dernier à y faire un tour, mais si l'on ne veut pas attirer les flics et éviter les accidents il faut ce modérer.Sur ce je clos le débat, si quelqu'un à quelque chose à rajouter qu'il le fasse dans le "Bistro" et tout message ayant un lien avec ce débat serra purement et simplement supprimé.Si vous avez des photos elles sont la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ma modeste contribution... je suis arrivé trop tard, après les négociations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 L'audi S4 bleu nogaro, c'est un gars du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 GG a écrit:L'audi S4 bleu nogaro, c'est un gars du coin ?Oui il devrait la présenter sur le forum d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 gunt a écrit:GG a écrit:L'audi S4 bleu nogaro, c'est un gars du coin ?Oui il devrait la présenter sur le forum d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jesper bien qu'il va la présenter on connai bien turbo sa va envoyer severeet a voir toute ces caisse comme ils y'avait j'ai des idées de malade qui se melange moi sa a etre trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 benji03 a écrit: jesper bien qu'il va la présenter on connai bien turbo sa va envoyer severeet a voir toute ces caisse comme ils y'avait j'ai des idées de malade qui se melange moi sa a etre trop bon !!!! Elle est stock ?Qu'a t'il comme projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nicolas35666 a écrit:Comme dit plus haut je ne m'étendrai pas sur le sujet .rom , merci , j'ai répondu a ton MP désolé pas de photo pour moi zaper l'APN ... trop les yeux qui brillai sur certaine auto ..... la R33 GTS-T depuis les UK avec douginet je suis devenu fan .... moi aussi je suis fan de la R33 GTS-T,je sais pas pourquoi? personne n'a des photos de ma titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 fred a écrit:Nicolas35666 a écrit:Comme dit plus haut je ne m'étendrai pas sur le sujet .rom , merci , j'ai répondu a ton MP désolé pas de photo pour moi zaper l'APN ... trop les yeux qui brillai sur certaine auto ..... la R33 GTS-T depuis les UK avec douginet je suis devenu fan .... moi aussi je suis fan de la R33 GTS-T,je sais pas pourquoi? personne n'a des photos de ma titine?LOL on se demande pourquoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 elle est vraiment trop belle cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouep et je surkiff le son qu'elle fait *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour la photo,et merci pour les com ça fait plaisir,j'avoue le son est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonsoir,Fred, c'est ta titine qui était à l'étang d'apigné dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui c'était ma voiture aux etangs,j'étais le mec brun a coté de gunt quand on a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ok!je discute beaucoup mais je ne sais pas forcement le pseudo ou le prénom avec qui je parle, surtout dans un groupe mais bon j'ai aussi la quarantaine donc alzheimer n'est pas loin '''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites