wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???[SJR] mickelyfe / EG4 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxJSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)ABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRSWottY => blazé du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'te rasso de malade que sa va être !!!! Hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nicolas35666 a écrit:J'ai honte je suis en stage a la concession renault a vitréCelle qui est a coté de la petite église? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sa c'est un garage Moi je suis a la concession sur la route de laval apres la ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tien , tu boss avec mon oncle alors ! ( didier desbois ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il taf dans quel service ??? magasin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah ok c'est vrai que en face y a le poids lourds, j'y pense jamais, je suis pas bien loin en parallèle a vrai dire (en face de Cooper); par contre je vais souvent chez le gars qui loue des ponts, après el panneau 70 au chronographe des poids-lourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 heu je connais la concession après rien du tous lolJe vais jamais a vitrée sauf pour mon stage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rasso NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???[SJR] mickelyfe / EG4 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxJSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)ABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRSWottY => blazé du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Nicolas35666 a écrit:il taf dans quel service ??? magasin ???je sais pas , il etai mécano une époque , peut etre passé responsable maintenant ! aucune idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mik tu veux que je passe te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nan merci jibé , je serait surement encore au taff de toute maniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Wotty on en reparlera on va éviter de pourrir le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouais pas de soucis ! ( apres pourrir le post moi m'en fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ba c'est juste que demain j'ai du taf ....Renault quoi .....Et en feaie je serai pas avec l'audi je serai en passager dans une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 benji03/golf2 mazouter powaaaaaaaasnif snif/rasso/a voir pour suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rasso razor /civic swap B18 NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???[SJR] mickelyfe / EG4 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxJSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)ABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRSWottY => blazé du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rasso razor /civic swap B18 WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???[SJR] mickelyfe / EG4 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxJSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)ABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu as un souci tu me passe un coup de fil, j'ai toujours la barre de remorquage dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???[SJR] mickelyfe / EG4 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jb a écrit:Si tu as un souci tu me passe un coup de fil, j'ai toujours la barre de remorquage dans le coffre j'espere pas ^^je sais toujours pas d'ou vien ce foutu bruit .... v a falloir que je démonte ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 36 inscrit dont 28 jap' !!!!!!!+ la dizaine d'imprévus qu'il y a toujours... Sa va être un sacrée rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pas NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac DoPS: Pour le rasso c'est bien sur le parking de décathlon qu'on se rejoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui on ce retrouve dans un 1er temps au parking du décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pas NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je double post concernant le Mc do, vu qu'on sera environ 20 a manger la bas, faudrait ptet reserver des places non? L'autre fois y avait vachement de monde et s'était chaud de s'assoir.Si j'arrive en avance je veux bien aller voir a l’intérieur et prévenir qu'on sera nombreux, mais si quelqu'un arrive avant moi ca serai pas mal de le faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 regarde la premiere page du post , tout est indiqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est clair que cela va être méga tendu au macdoEst-ce qu'exceptionnellement il serait pas plus facile d'aller au Quick à Carrefour Cesson, je pense qu'il serra plus simple de s'y garer?Autre chose, pour tout ceux qui viennent pas en caisse jap', je vous rappelle de vous mettre bien à l’écart car si vous vous mettez juste a coté en début de rasso vous finirez en plein milieu quand tout le monde serra arrivé. MERCIEt s'il y un petit groupe de VW je vous propose de vous mettre ensemble et à coté (pas au milieu hein) des jap' histoire de faire une sorte de petite annexe du rasso jap.Vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 D'accord avec onderocks, on va être une vingtaine au macdo, du coup galère pour ce garer et pour trouver de la place dans le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 pour le Quick, en plus leur dwich du moment à l'air mortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai un pote qu'est pas du Forum et qui conte venir aussi en Jap'.Le temps pour demain s'annonce pas trop mauvais mais ça sent le parking non éclairé dans le froid ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sinon oui pour le Quick, mais si il y a des puristes MacDal ça me permettrai de pas etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok pour le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 perso quick j'préfère par contre va falloir se décider asser vite car le temps de prévenir tout le monde. ca va être le bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 EE8: Ouai ça serrai sympa pour pas qu'on se retrouve tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise / Pitance partyDr yanou / civic coupé / mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 / reste pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil / saispasmobile /mcDo / a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr / S13 /rasso / boire un coup .den / 33gtr/ mcdo / ....a voir WinkAïgo /SW20 / McDo / Rassofilipe / sti s rassoben35540 / s2000 / rasso uniquementfanfou / broumbroumm/ rassorazor / civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pasBij / EC9 / RassoNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06scorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac DoEDIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ok pour le Quick aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 On part le quick alors! ça sera plus simple pour garer tout ce beau petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise / Pitance partyDr yanou / civic coupé / mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 / reste pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil / saispasmobile /mcDo / a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr / S13 /rasso / boire un coup .den / 33gtr/ mcdo / ....a voir WinkAïgo /SW20 / McDo / Rassofilipe / sti s rassoben35540 / s2000 / rasso uniquementfanfou / broumbroumm/ rassorazor / civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pasBij / EC9 / RassoJERBALP / DoubleMix TOPdownLifeStyle L-O-M / KouiK / Rasso - pitanche - baize slip - SM party tour 41 NON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06scorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac DoPUT** CE MONDE !!!! VENEZ DEGUISES LES ZAMIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 LA colt est pas opé (soufflet de cardan) tant pis sa sera CRX alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La belle est toute propre ... y'a plus qu'a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise / Pitance partyDr yanou / civic coupé / mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 / reste pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil / saispasmobile /mcDo / a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr / S13 /rasso / boire un coup .den / 33gtr/ mcdo / ....a voir WinkAïgo /SW20 / McDo / Rassofilipe / sti s rassoben35540 / s2000 / rasso uniquementfanfou / broumbroumm/ rassorazor / civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pasBij / EC9 / RassoJERBALP / DoubleMix TOPdownLifeStyle L-O-M / KouiK / Rasso - pitanche - baize slip - SM party tour 41 Fred/R33 / Quick / Rasso / et + si infinitéNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06scorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise / Pitance partyDr yanou / civic coupé / mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 / reste pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil / saispasmobile /mcDo / a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr / S13 /rasso / boire un coup .den / 33gtr/ mcdo / ....a voir WinkAïgo /SW20 / McDo / Rassofilipe / sti s rassoben35540 / s2000 / rasso uniquementfanfou / broumbroumm/ rassorazor / civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pasBij / EC9 / RassoJERBALP / DoubleMix TOPdownLifeStyle L-O-M / KouiK / Rasso - pitanche - baize slip - SM party tour 41 CoolFred/R33 / Quick / Rasso / et + si infinitédady'/papy mobile ej6/rassoNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06scorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] Mitsu[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis au Quick et j'ai réservé une partie du restaurant pour 20 h. A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Onderoks a écrit:Je suis au Quick et j'ai réservé une partie du restaurant pour 20 h. A touteThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 De retour, un peu déçu par les "débordements" en tout genre ... pas la convivialité des rassos de d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 jerbalp a écrit:De retour, un peu déçu par les "débordements" en tout genre ... pas la convivialité des rassos de d'habitude ... +1 avec jerbalp ont ne voulaient pas faire changer la visons des choses a certaines personnes ??? je pense que les "débordement" si débordement il y a ne doivent pas être fait sur le parking ou il y a du monde il y a assez de ZI ou autres pour ce faire plaisir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Même avis ....Les petit tours a droite a gauche avec les départ et les arrivé mouvementer c'était pas top ....Par contre sinon super rasso J'ai compter 42 voiture jap a arrivé a carrefour mais certaine on du passer a la trappe en arrivant par l'autre coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites