bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila mon délire en photo, fait de mes mains ! moteur 400 honda xlr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 affuté l'engin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ça démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Outch ! enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci a vous ! déja un ans qu'il est fini et roule toujours aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et merde. encore un qui va me donner l'envie de me lancer dans un chassi tubulaire ... c'est juste EXCELLENT ton truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un kart-cross de piste ! Tu roules où avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 16448644][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jm2R'n a écrit:un kart-cross de piste ! Tu roules où avec ça ?DTC!!!!!!! lol il le dira pas on va dire dans un bled! comme je te l'ai déja dis: ça démonte!depuis le temps que je te dis de ramener ta tronche ici!vl'a le nombre de que j'ai ramenez ici! z'etes chiant et longs a vous décider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 chemin de campagne uniquement dommage sinon c'est plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 réedite ton poste précedent pour ajouter des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok t'as tout fait ? Respect. Je connais un tout petit peu.Mon frangin fait du kart cross et a fait monter un châssis complet sur mesure. (kart cross = moteur libre de kawa 600. ) Ca envoie du pâté.KWENDAC a écrit:DTC!!!!!!! lol il le dira pas on va dire dans un bled! comme je te l'ai déja dis: ça démonte!depuis le temps que je te dis de ramener ta tronche ici!vl'a le nombre de que j'ai ramenez ici! z'etes chiant et longs a vous décider!Laaaaaaaaaaa-pin ?! Je me rapproche déjà de Saint-Malo: de la Chapelle je passe à la Mézière dans un an. à propos de lapin, j'ai un copain boulanger qui dit toujours: mon lapin aime mon pain, et ma lapine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouai 100% home made sauf jante volant baquet moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 terrible !!!c'est le genre de projet de fou qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est énorme. Respect pour le travaille fait dessus. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est clair que sa donne envie !!C'est quoi le rapport poids puissance la dessus ?En plus, ça doit pas coûter grand chose hormis du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il faut faut compter de 1000 a 1500 euro de pièce 100 euro la jante sa va vite lol,le plus gros du travail a eté fait en 6 mois et le rapport poids puissance je dirai 30 cv pour 150 kg largement suffisant pour s'amuser dans les reprise et dans les virage vitesse max 100 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 en tout qua merci pour vos com sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tu le ramenes au rasso ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 wotty a écrit:tu le ramenes au rasso ?^^Innocent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Joli joujou !!! et chapeau pour le taff !Tout a fait le genre de projet qui ma plarait de réalisé, mais plus orienté piste... une barquette quoi... y'a plusieur moteur qui traine au hangar en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jolie taff , ça doit être plaisant à piloter cette engine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouaaaa il es terrible ton engin et je suis fan de tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Dans le style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bien joué, j'ai hésiter avec ses jante la (meme fabricant) et ce sont bien des jantes de quad bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et voila un autre délir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Powwwa, il devrait bien marcher ce bateau là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c est l essentiel du pilotage...rien de trop ,de superflu...loin des voitures modernes pachidermiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je suis d'accord avec twa meme au niveau de la conso sa coute rien,si je pouvais allé au taf avec sa serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une question me turlupine tu c souder de l'alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui il sait le faire mais il faut un poste spécial pour ça et il est a son travail car ça coute plusieurs milliers de n"EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ba si un peu de taf sur mon rex t'interesse ça me vas car jai un arceau cage a faire mais en alu car l'acier es trop lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En alu l arceau???!!!! JAMAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah ouai rom là ca va pas le faire :/autant ne pas mettre d'arceau dans ce cas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 EE8 a écrit:ah ouai rom là ca va pas le faire :/autant ne pas mettre d'arceau dans ce cas :/ba c just pour renforcer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 STE CANNOT !!!! GENIAL ! t'es un GENIE MEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rom a écrit:EE8 a écrit:ah ouai rom là ca va pas le faire :/autant ne pas mettre d'arceau dans ce cas :/ba c just pour renforcer la caissepas sur que tu renforce grand chose avec de l'alupar contre en cas de choc ton arceau sera du vrai chewing-gum et deviendra surement plus dangereux que sécurisant :/pour une pièce comme ca. joue la sécurité en prenant un arceau normal. tu gagnera en rigidité et au moins tu sera en sécurité (pour le poids. vu le karting que tu prépare. ca sera pas trop un handicape ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +1000000000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 (et si un modo peu déplacer les posts concernant la caisse de rom ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 +1 pour les arceaux en acier pas alu, un poste alu protable faut compté 600 euro facile en tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mais si vous avez des projets pas trop gros je peut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et pk pas inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites