bouenou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour a tous ,je suis tourneur fraiseur sur st malo, fana de gomme et de moteur, je vais vous faire partagé mes délires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue ici mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonsoir bienvenue sur le forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Welcome! Encore un malouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut et bienvenu ici,dites donc, va bientôt falloir déplacer le rencard sur st malo si ça continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue a toi !Ton avatar est un de tes delires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rotary a écrit:Bienvenue a toi !Ton avatar est un de tes delires ?+1 pour le bienvenu ici +2 pour ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouenou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui gros délire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 nous on aime bien partager des delires comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et ca me plait pas mal ce genre de délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites