Revil 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Différent sur crx et Civic il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 correct, nous on a un bas de caisse en plastok pas les civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ca fait un bail que j'en cherche moi aussi. J'en ai trouvé sur ebay d'occaz et en neuf aussi mais je n'ai pas le site sous la main. Toujours est-il que pour un set complet il faut compter 150€EDIT : j'ai la ref constructeur par contre : MUD GUARD - 08P09-SH2 - 100Si tu veux faire une commande groupé je suis chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 AVANTPENDANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Clinique beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Jolie boulot !Ca fait bien propre.Je vois que tu as changé de jantes, qu'as tu fais des anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 11 juin 2013 brikou a écrit:Jolie boulot !Ca fait bien propre.Je vois que tu as changé de jantes, qu'as tu fais des anciennes ?je sais pas encore !! tu serais intereser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ptit photo de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 12 juin 2013 lasse la photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ptit achat cet semaine.nouvel banquet arriere nikel, une baguette de porte droite et un allumeur nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 photo de mon garage prise par dady !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxWell 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Fanfounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrnico53 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 tu roules en quel discipline avec la clio? sympa la photo avec ton rex au niveau de la mal arrière on dirait bien qu'il y a un éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je roulai en sprint cross avec en catégorie t4. elle est swap d'un clio rs de 172cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 un shoot automne a loheac avec dady et ça lude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Trop classe les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 wow, super spot pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady' 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 jm2R'n a écrit:wow, super spot pour les photos !C’est au circuit de rallycross de loheac si ça t’intéresse. Le long de la première ligne droite, tu rentre juste sur la gauche de la piste, enfin tu doit certainement connaître vu qu’on passe par la le jour de la course ^^et merci avel et nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieilours 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman 0 Posté(e) le 25 février 2014 Dis donc mr fanfounet, c'est quoi cette civic verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 25 février 2014 il y a des yeux qui traîne la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador 0 Posté(e) le 26 février 2014 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 février 2014 elle est a qui cette lude ? !!!fanfou , tu ne m'aurais pas klaxonné il y a quelques temps devant chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 février 2014 elle est a dady il est sur le forum ! et elle est en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/608548113.htm?ca=6_soui c'est moi qui joue du klaxonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites