dady' 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tiens johnny sa t'aidera peut être http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?printertopic=1&t=130279&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 fanfou. juste pour être sur. tu as vu mon dernier MP d'il y a quelques jours ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non pas reçu ton mp ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 regarde ta boite de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non j ai rien !! Bug. Renvoyer le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 MP renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quand on mets le contact on entends bien la pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a zut de crotte pas moi !!!j'ai changé mon calculateur ce matin et quand j'ai voulu demonter le miens tout était deja enlevé pas d ecrou pour le tenir et les vis du calculateur deja deserre !!j'ai remi l'autre et la il a presque demarre mes j'ai toujours pas de pompe !!je vais regardez mes fils cote droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Branche ta pompe en direct tu verra bien si elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 donc on a changer le faisceau moteur on a remi le ph1 donc par rapport a ça c'est ok le voyan orange c'est enlever.sinon la pompe marche toujours pas.elle est ou dessous la caisse ??vous connaiser des tuto la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il faut que tu souléve l'assise de la banquette y a une trappe ronde en plastic noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la trape ronde c'est la gauge sa pas la pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 une trappe ronde en métal tenue par 3 vis ou écrous ????à priori la pompe à essence est inaccessible sans déposer le réservoir PAR CONTRE au niveau de la trappe de visite. tu dois avoir un connecteur ou passe l'alimentation de la pompe à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle démarre donc on a changer la main relais et un fil était couper au niveau de la pompe (surement ancienne alarme et rabouter a l'arrache)deux trois coupe de cle on attendais la pompe mes faible.ouverture de la purge sur la filtre et la gisement !!!on rebouche on tourne la clé et broummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Parfait. Soulagé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouai nikel, cet apres m j'ai changer les freins av le arriere vont encore faire .demain purge et nettoyage de tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 http://img185.imageshack.us/my.php?image=photo155.jpgqu'elle qu'un connais le nom de cet ligne ??c'est une sorti comme sa que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tiens fanfou !/t1341-silencieux-pour-honda-civic-4g-cxrx-2gau fait , t'as trouvé pour les durites avia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vend mon silencieux et intermediaire Supersprint si tu veux mais ça ressemble pas du tout à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sa ressemble a une Invidia ou a une SRS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sinon ça doit etre du tanabe ou apexi, après faut voir si c'est du 50 interne car les 60 ne sont pas conseillé si le moteur est majoritairement stock, c'est meme pas ce qu'ils conseil sur EE et EG6. Sinon le plus proche de l'origine et qui a un son magnifique c'est la mugen noir que tu voi sur la photo mais rien que les prix c'est inabordable.Sinon y'en a une qui fait origine et qui fait un bon bruit sans etre excessif c'est la HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca c'est la mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 qu'elle qu'un connai ce produit ??vraiment pas cher !!http://www.ebay.com/itm/220904774166?item=220904774166&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item336ef35a16&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je ne connai pas mais c vraiment pas cher apres a voir la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 rom a écrit:je ne connai pas mais c vraiment pas cher apres a voir la qualité un peu plus cher quand il y a 240$ de Shipping & handling (Expédition et manutention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 fanfou a écrit:rom a écrit:je ne connai pas mais c vraiment pas cher apres a voir la qualité un peu plus cher quand il y a 240$ de Shipping & handling (Expédition et manutention)lol prend un srs G1 ou invidia GT300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 avant apresj'ai aussi monter mon volant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 donc ca l'a fait le moyeu. c'est kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 EE8 a écrit:donc ca l'a fait le moyeu. c'est kool topmoumoutemegagrug et toi le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ^^nikel aussi. faut que je passe l'aspi dans le CRX et je mettrai des tofs sur mon topic (fait chier qu'il fasse noir aussi tôt. pas facile pour passer l'aspi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 LE tulipage du volant est pas génant, pas trop près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Revil a écrit:LE tulipage du volant est pas génant, pas trop près?pour mon gabarit c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour quelqu'un d'un peu plus grand, genre moi, sa le ferai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 euu grand ou gros ???ouai je pense que sa le fait juste a reculer un peu le siège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le mètre 80 révolu, pas gros , j'ai peur qu'à reculer lf siège je soit trop loin des pédales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est un coup à plus toucher les pédales ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jai mi un moyeu court sur mon rex comme ça le volant tulipé a quasi la meme place que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi le moyeux je sais pas tro,c'est celui qui etait dans le rex a ee8 je sais juste que c'est un momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 un ptit avis !!!!oz F1 racing ou jante speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Perso j'aime bien les OZ mais combien de Rex en ont ? Justement les speedline ça change bien je trouve mais faudrai leur donner un petit coup de jeune et leurs mettre des plus petit pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tiens regarde sur l'EC9 d'un pote à Wotty et moi: /t1509p180-wotty-honda-civic-ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 JSK a écrit:Perso j'aime bien les OZ mais combien de Rex en ont ? Justement les speedline ça change bien je trouve mais faudrai leur donner un petit coup de jeune et leurs mettre des plus petit pneu. pareil que JSK je vote pour les speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les Rinault, sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Une bonne réfection des Renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 speedline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites