Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

This is the end...

Messages recommandés

Voilà, c'est la fin d'une aventure Sad . C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de WO|CA (Anciennement World Car-mag.com). La formule ne plaisait peut-être pas, le choix des autos aussi, peut-être, car je pensais que le bouche-à-oreille marcherai mieux. En tout cas, il n'y avait pas foule au niveau des lecteurs, donc impossible de vendre les espaces publicitaires. 3/4 personnes seulement, en plusieurs mois, qui propose sa voiture. Des articles jamais fini, seul à tout gérer et au final, aucun sous qui rentre, mais une famille à faire vivre.

Donc, si l'idée ne plait pas, autant l'arrêter. Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Merci aux forums partenaires et désolé au forum Style Zéro. La "voiture du mois" n'a marché qu'une seule fois Sad . Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main, à ceux qui ont joué le jeu, aux quelques lecteurs et tous les autres.

La motivation ayant disparu et le besoin d'argent pour vivre se faisant sentir très fort, WO|Ca reste en ligne encore quelques temps, mais mort, car vu le temps qu'il faut pour le magazine, un travail m'empêche de le faire vivre. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Tchô

Mathieu / WoCa
WO|CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...