Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm2R'n

Question Lug nuts

Messages recommandés

Salut,
une question con mais les lug nuts ont ils une utilité particulière, autre qu'esthétique ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai mis sur ma s13, des longs, pour éviter de rentré la clé dans le perçage des jantes et les abîmer un peu a chaque fois que je démonte les jantes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert aussi a diminuer la masse non suspendu (bon pas de beaucoup mais bon 1gr c'est 1gr Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok assez pertinent Gunt,
bon, par contre parait qu'il faut y aller mollo sur le serrage vu que c'est de l'alu il peuvent s'abimer plus vite ?

Yanou t'en as toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'as interet à y aller molo sur le serrage
parce que bon. un lot de lug tout les 3 ou 4 démontage/remontage si tu ne fait pas gaffe ... ca fait un peu mal au c**

et si tu en prend. prend une bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou, ah ouais quand même, faudrait une cléf dynamo pour serrer alors... Pasque moi ce serait uniquement pour le look, jocolor pas envie de les flinguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 kg !! ??? affraid
Normalement, si je ne dis pas de bêtise, c'est 10 kg ... en tout cas, pour mes Vision, ils préconise 10kg et pas + ...

Le problème des lug nut, c'est qu'ils sont alu, et qu'en cas de grosses sollicitations, notamment des freins, les goujons chauffent fort ... et l'alu se dilate, donc déconseillés sur piste (perso, j'ai des lug nut Vision sur mes jantes "civiles" et pour la piste, je remet mes bon vieux écrous bien moches et costauds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...