Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Vous aller me voir arriver de loin aux prochain rasso. Sinon vous aller me prendre pour un fou, mais l’arrière est encore un peut trop haut !!! Il va surement descendre d'un bon centimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Woodman a écrit:Excellent, sa doit bien rendre la nuit redji01 a écrit:on pourra pas de louper si on te croise sur la roue Je sais pas si c'est un jeu de mot ou une faute de frappe mais sa ma bien fait marrer c'est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mdr ste caisse !!!!! va pas essayer de draguer avec par contre !!! sinon ...WO PUTIN MAZETTE EH !!! TA VU LES ROUES MON CONO ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2012 +6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est une question de goût, mais je suis pas trop fan des jantes moulticolor !Mais tant que ça te plait !Et comment ça +6cm ? obliger d'enlever tes amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non juste de les remonter pour passer le CT. Et c'est bien moche comme ça. Si je les avait enlever, je serait facilement a +10 ou 11cm. ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et c'est confortable au quotidien de rouler en -10 ? tu prend quoi comme route tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Faut aimer être un peut secouer, mais ça reste largement roulable tout les jours. A la hauteur la je frottais quasiment jamais. Il faut juste s'adapter a la route. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ta passé le CT avec tes jantes multicouleur? Le gars du CT à du tirer une sacré tronche en te voyant arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Elle est pas encore passer. Y'a un soufflet de crémaillère a changer. Il serra passer dans la semaine et du coup si elle passe se week end y'a plus de civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oliv' a écrit:Elle est pas encore passer. Y'a un soufflet de crémaillère a changer. Il serra passer dans la semaine et du coup si elle passe se week end y'a plus de civic. tu rachètes quoi du coup ? un traine fion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais si elle est encore dispo ça sera une jetta en TD. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oliv' a écrit:Ouais si elle est encore dispo ça sera une jetta en TD. ^_^mdr on va former une team... non un gang... non un SEIN d'Icat ... non :UNE SECTE !Le JETTFIONGANG !!!!On sera 3 en mode Droped alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 23 avril 2012 'tain si j'avais pas déjà trop d'caisses...--------------------> http://www.leboncoin.fr/voitures/159677062.htm?ca=6_sC'est un si gros souci ton pb de crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Le soufflet est complètement défoncer. Pour la jetta elle attendra quelque temps avant de racler la sol. Mais compte sur moi pour quelle soit plus basse que la civic. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vous êtes vraiment cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dire que j ai fini la mienne dans un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La civic n'était pas non plus super basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a tu va rejoindre les vw atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est du 16 que tu as comme jantes Oliv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Non du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ok, kiki m'a dit que c'était du 16 alors ? Bref quelqu'un a déjà mis du 16 sur une ED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 L ancien propriétaire de cette voiture était en 16 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Non en 15 pouces aussi.Pour le 16" voit avec rom c'est se qu'il mets sur le rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est moi le fautif mon jihem ! Je m'rend !! Je pensai que c'était des toles Renault en 16 ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 jm2R'n a écrit:ok, kiki m'a dit que c'était du 16 alors ? Bref quelqu'un a déjà mis du 16 sur une ED ?moi jai acheté des jantes en 16" 8" de large et ET 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 avril 2012 d'acc, ce sera tes jantes de piste ? moi c'est pour une question de rendu, je me demandais ce que ça pouvais donner avec des 205/40. (Because j'ai vu des jantes en 16 pas dégueux et pas trop chères )Jerbalp, ça y est j'me souviens, tu seras pendu par les pieds, imbibé d'huile de JettaD, fouétté avec des vieux pneus et attaché au hayon d'une fiat Uno.Pis comme tu en redemanderas, ben... on recommencera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon la civic est vendu, donc le post est a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sur ed7 et ED9 sa passe super!T'as vendu ta chiotte!!!! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ma chiotte elle était basse !!!! Sinon je l'ai vendu pour acheter un gazout économique histoire de pouvoir mettre de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 avril 2012 jm2R'n a écrit:d'acc, ce sera tes jantes de piste ? moi c'est pour une question de rendu, je me demandais ce que ça pouvais donner avec des 205/40. (Because j'ai vu des jantes en 16 pas dégueux et pas trop chères )Jerbalp, ça y est j'me souviens, tu seras pendu par les pieds, imbibé d'huile de JettaD, fouétté avec des vieux pneus et attaché au hayon d'une fiat Uno.Pis comme tu en redemanderas, ben... on recommencera. OWIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 euuu bon gasou mais j'ai du mal a y croire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites