boboandcop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour a tousJe suis nouveau sur le forum Je suis de Rennes Je possède 2 Honda civic Eg4 lsi , 1 pour tous les jours et une deuxième qui va me servir de voiture pour faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salutations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Wouhailcomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à toi et tes EG4 N'hésite pas à les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comment tu as connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut a toi Bienvenu sur le fofo Il a connu le forum par mon biais c'est un collègues de ma classe de BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 SA dayli est propre l'autre pour le moment est pas roulante et est stock c'est un futur projet piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboandcop 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Des que j'ai le temps de faire des photos, je publie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites