silky 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour bonjour a tous et a toute ! je me présente Kévin alias silky ( ou kéké ^^ ), j'habite rennes depuis .. 2ans maintenant ! bon autant vous le dire tout de suite je passe le permis tuture loldonc pas de menaces svp ! sinon niveau style de caisse j'aime bien tout ce qui est assez sportive du genre mazda rx8, honda nsx r, ou plein d'autre de la meme catégorie ! je compte surement me prendre une tuture comme ca ( pas trop cher pour commencer, apres on verra ! )j'aime aussi enormément la moto : permis aussi en ce moment ( décidément il passe tous ses permis en ce moment ce petit nouveaux que vous allez dire ^^ ) voila voila, je pense avoir fait le tour de ma tite gueulle ! si vous avez des questions n'hésitez pas @ plucheSilky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Comment as tu connu le forum? Bon courage pour le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 +1 bon courage. Je suis bien content d'avoir fini moi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et bon courage pour t'est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silky 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue kevin, t'as ete assez rapide a trouver le forum apres qu'on en est parler à la moto bisous de la vendeuse de chez brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue a toi et bon courage pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites