Nolan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Commande Akr reçue (amber corner & tapis de sol):Sinon j ai aussi reçu 4 pneus Yokohama Parada Spec2 qui iront sur mes jantes 15' BBS (en cours de ponçage...), je ferai des photos lorsque tout sera posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu lui coupe les ressort a celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne idée tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 hâte de voir les jantes Moi je suis baisé pour la carte grise, je devais emmener mon ED aux mines ce matin, mais le garagiste a pas eu le temps de monter les flexibles de frein à temps, du coup pas de contre visite non plus et report du passage aux mines Je vais bien, tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca n empeche pas de faire la cg, même si t as une contre-visite, c est ce que j ai fait pour l ed (je dois repasser pour le reglage phares et veilleuses stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ta une photo de tous ça monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Non, je garde la surprise, c est pas fini, il y a encore une grosse commande Shock Top hat, camber kit av/arr+bras arr, coilovers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Nolan a écrit:Non, je garde la surprise, c est pas fini, il y a encore une grosse commande Shock Top hat, camber kit av/arr+bras arr, coilovers... a ouai quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j ai oublié, plaque av us avec logo Honda à la place du département Autrement il me reste à peindre mes jantes, soit je fais les 2 autres comme les 1eres, bord rouge et centre noir, ou gris clair ou anthracite, j hésite encore, sachant que si je repeinds l ed elle sera rouge ou blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les BBS sont peintes, je pense que je rajouterai un liseret rouge sur le bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 le rendu est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci, c est quand même mieux en vrai qu en photo lol, et pour les pneus ne vous inquiétez pas, je les change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est dommage je trouve que le noir sa fait quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça rend bien les bbs repeinte, il te restera le reste le voiture a faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 lol, c est pas noir c est gris anthracite! J ai longtemps hésité (jusqu à la dernière minute) pour la couleur... alors je ne vais plus changer maintenant qu elles sont peintes Par contre un petit liseret rouge (comme sur les XXR de la E30) feraient bien l affaire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon et bien je vais devoir attendre avant de monter les pneus, mon pote garagiste a fermé pour les vacances apriori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah c'est ballot tu peut pas aller les faire monter ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J ai un autre pote carrossier qui doit avoir une machine à pneus et une équilibreuse... mais à voir s il est dispo, au pire l autre garage aura peut être réouvert après le réveillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Nice !Moi je cherche un débosseleur de jantes.Tiens à propos de BBS j'ai trouvé ça qui fait des repro:http://www.calibrewheels.co.uk/carrange.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bof a part la vintage sa pas l'air très top tout sa, les tailles sont très limités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tu manques de vice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Car je suis la vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oups je m'éclipse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Après avoir taffé tout la journée sur l'Ed pour monter les pièces, voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'elle marque tes pièces, t'en ais content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je les ai eues sur ebay, les jambes et les camber sont bolt-on (il faut quand même changer vis+écrou pour la fixation de barre stab sur la jambe arr)Sinon plutot satisfait pour le moment, j ai testé vite fait mais sous la flotte, ça a l air de tenir le pavé et pas trop tape-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca le fait super les jantes. Trouve-toi vite ds cache centraux ce sera top. C'est large à l'avant !Pas mal la lame avant aussi. Golf non ? T'as dû démonter la p-choc pour la fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non même pas démonté le pc, je me suis allongé Je préfère sans les caches centraux, c est plus racing La lame avant est un modèle de Golf 3Et sinon le camber est reglé à fond à l avant, je peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Rabaisse plus tu va prendre du carrossage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je suis au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oliv' a écrit:Rabaisse plus tu va prendre du carrossage. ^^ Ca pas sur toutes les voitures que ca fonction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ben pas de chance. ^^ L'EG4 a pris un carrossage de furieux. Je doit avoir 3° a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je suis content de te lavoir vendu la civic au moin tu en as fait un truc de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci lol, c est clair que le changement est radical J ai un peu de carrossage à l arrière grâce aux camber... pour l avant faudrait que je trouve les autres modèles pour régler genre ça:http://www.ebay.com/itm/270751421747?item=270751421747&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f0a0ad533&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu a pas peur de la qualité pour une pièce châssis ? Vu le prix je suis pas sur que ça résiste bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bon une page se tourne, la Civic est vendue... elle part pour la région parisienne (78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites