Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Nolan's Idie Seven

Messages recommandés

Commande Akr reçue (amber corner & tapis de sol):




Sinon j ai aussi reçu 4 pneus Yokohama Parada Spec2 qui iront sur mes jantes 15' BBS (en cours de ponçage...), je ferai des photos lorsque tout sera posé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de voir les jantes cheers

Moi je suis baisé pour la carte grise, je devais emmener mon ED aux mines ce matin, mais le garagiste a pas eu le temps de monter les flexibles de frein à temps, du coup pas de contre visite non plus et report du passage aux mines Evil or Very Mad
Je vais bien, tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n empeche pas de faire la cg, même si t as une contre-visite, c est ce que j ai fait pour l ed (je dois repasser pour le reglage phares et veilleuses stock Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je garde la surprise, c est pas fini, il y a encore une grosse commande Laughing
Shock Top hat, camber kit av/arr+bras arr, coilovers... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Non, je garde la surprise, c est pas fini, il y a encore une grosse commande Laughing
Shock Top hat, camber kit av/arr+bras arr, coilovers... Razz



a ouai quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié, plaque av us avec logo Honda à la place du département Laughing
Autrement il me reste à peindre mes jantes, soit je fais les 2 autres comme les 1eres, bord rouge et centre noir, ou gris clair ou anthracite, j hésite encore, sachant que si je repeinds l ed elle sera rouge ou blanche... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BBS sont peintes, je pense que je rajouterai un liseret rouge sur le bord...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c est quand même mieux en vrai qu en photo lol, et pour les pneus ne vous inquiétez pas, je les change mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien les bbs repeinte, il te restera le reste le voiture a faire après sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c est pas noir c est gris anthracite! sac
J ai longtemps hésité (jusqu à la dernière minute) pour la couleur... alors je ne vais plus changer maintenant qu elles sont peintes Laughing
Par contre un petit liseret rouge (comme sur les XXR de la E30) feraient bien l affaire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais devoir attendre avant de monter les pneus, mon pote garagiste a fermé pour les vacances apriori Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un autre pote carrossier qui doit avoir une machine à pneus et une équilibreuse... mais à voir s il est dispo, au pire l autre garage aura peut être réouvert après le réveillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof a part la vintage sa pas l'air très top tout sa, les tailles sont très limités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir taffé tout la journée sur l'Ed pour monter les pièces, voici quelques photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai eues sur ebay, les jambes et les camber sont bolt-on (il faut quand même changer vis+écrou pour la fixation de barre stab sur la jambe arr)
Sinon plutot satisfait pour le moment, j ai testé vite fait mais sous la flotte, ça a l air de tenir le pavé et pas trop tape-cul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca le fait super les jantes. Trouve-toi vite ds cache centraux ce sera top. C'est large à l'avant !

Pas mal la lame avant aussi. Golf non ? T'as dû démonter la p-choc pour la fixer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même pas démonté le pc, je me suis allongé Laughing
Je préfère sans les caches centraux, c est plus racing Cool
La lame avant est un modèle de Golf 3
Et sinon le camber est reglé à fond à l avant, je peux pas faire plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Rabaisse plus tu va prendre du carrossage. ^^


Ca pas sur toutes les voitures que ca fonction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben pas de chance. ^^
L'EG4 a pris un carrossage de furieux. Je doit avoir 3° a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de te lavoir vendu la civic au moin tu en as fait un truc de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a pas peur de la qualité pour une pièce châssis ?
Vu le prix je suis pas sur que ça résiste bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une page se tourne, la Civic est vendue... elle part pour la région parisienne (78)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...