Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM111

Recherche colocation de garage ou hangar pour entreposer 1 Civic jusqu’à janvier maximum.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui aurais une petite place pour stocker ma civic jusqu’à janvier...
Suite à un problème de boite de vitesse je ne peut rouler avec... (Heureusement c'est ma deuxième voiture) Enfin, elle roule encore mais faut pas que roule beaucoup avec.

J'habite en appartement et ma civic dors dehors. Je peut seulement la réparer qu'en janvier 2012 (Finance difficile, un petit 1000 E chez Honda!).

Donc si quelqu'un peut stocker ma civic au chaud pendant ce temps la, je lui serai très reconnaissant!

Bien-sur je ne veut pas déranger, c'est pour sa que c'est jouable de faire comme une petite location, avec contre partie financière en échange.

Je compte sur vous pour faire passer le message, car l'hivers arrive à grand pas!

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque janvier je peut mais mon parking est pas couvert il est a l'abris des regard apres a voir pour toi si tu peut trouver un couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
jusque janvier je peut mais mon parking est pas couvert il est a l'abris des regard apres a voir pour toi si tu peut trouver un couvert



Merci à toi pour ta réponse très rapide ! Smile
Mais je te dirai que c'est clair que je recherche un parking, hangar... mais plutôt couvert si faisable bien-sur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans probleme si tu trouve pas avant tout un toit n'hesite surtout pas a me recontacter se serai avec plaisirs de te rendre service l'ami cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seblg a écrit:
sans probleme si tu trouve pas avant tout un toit n'hesite surtout pas a me recontacter se serai avec plaisirs de te rendre service l'ami cheerscheers


Ok c'est cool sa déjà !!

Pas de problème, je prend note cheers

Super sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite d'eg se trouve facilement dans le coin et a moin de 1000euros Wink.pour les garages regarde sur leboncoin. il y en a toujours a louer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...