ROM111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour à tous,Je recherche quelqu'un qui aurais une petite place pour stocker ma civic jusqu’à janvier...Suite à un problème de boite de vitesse je ne peut rouler avec... (Heureusement c'est ma deuxième voiture) Enfin, elle roule encore mais faut pas que roule beaucoup avec.J'habite en appartement et ma civic dors dehors. Je peut seulement la réparer qu'en janvier 2012 (Finance difficile, un petit 1000 E chez Honda!).Donc si quelqu'un peut stocker ma civic au chaud pendant ce temps la, je lui serai très reconnaissant! Bien-sur je ne veut pas déranger, c'est pour sa que c'est jouable de faire comme une petite location, avec contre partie financière en échange.Je compte sur vous pour faire passer le message, car l'hivers arrive à grand pas!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jusque janvier je peut mais mon parking est pas couvert il est a l'abris des regard apres a voir pour toi si tu peut trouver un couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 seblg a écrit:jusque janvier je peut mais mon parking est pas couvert il est a l'abris des regard apres a voir pour toi si tu peut trouver un couvertMerci à toi pour ta réponse très rapide ! Mais je te dirai que c'est clair que je recherche un parking, hangar... mais plutôt couvert si faisable bien-sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sans probleme si tu trouve pas avant tout un toit n'hesite surtout pas a me recontacter se serai avec plaisirs de te rendre service l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 seblg a écrit:sans probleme si tu trouve pas avant tout un toit n'hesite surtout pas a me recontacter se serai avec plaisirs de te rendre service l'ami Ok c'est cool sa déjà !!Pas de problème, je prend note Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de rien normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une boite d'eg se trouve facilement dans le coin et a moin de 1000euros .pour les garages regarde sur leboncoin. il y en a toujours a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Demande a rom ils ont leur hangar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brikou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est pas une Eg mais une Ek4 si je ne dit pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites