jerbalp 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Topic officiel de :Perso je l'ai depuis jeudi. je l'ai testé qu'aujourd'hui...Pour l'instant je surkiff !! les voitures partent en glisse entierement controlées ! j'adore le gameplay !! mieux que le 3.Les cockpits sont bien mieux que le 3 je trouve !! Par contre niveau sonorité c'est pas encore au niveau d'un Rfactor... loin de là.Voila pour mon premier feedback IMPATIENT DE MONTER UNE TEAM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je l'ai aussi depuis jeudi je le trouve monstrueux les décors sont de toute beauté et l'autovista super bien fait bref vive forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Acheter hier,mais pas encore testéAu vu des commentaires,j'ai hate de l'essayé Bon jeu a ceux qui l'ont acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je l'ai aussi depuis Jeudi et je suis déjà niveau 29. Et j'ai même pas jouer Vendredi. Sinon le jeux c'est juste grosse tuerie je suis en kiff dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sa vous tente de fonder un club online ! Une des nouveauté du jeu en ligne !!! La bsp online lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis déjà dans un club. Celui de notre team de drift. La LAZY DRIFTERS. ^^ Au passage voila mes première photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jerbalp a écrit:sa vous tente de fonder un club online ! Une des nouveauté du jeu en ligne !!! La bsp online lool pas de souci pour moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la team BSP RACING est créée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Impossible d'uploader mes photos de vitrines sur le site de Forza... ça me gonfle... je vous avais préparé un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nikel la team BSP,dire que j'ai plus d'abonnement GOLD Sympa tes photos Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci. J'ai pas fait beaucoup de photos pour le moment mais je suis a fond sur la carrière.Saison 8 année 40 et plus de 2 400 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh putinG il y a un CRX vtec dans ce jeux ???????vais peu être investir dans une TV et une Xbox moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a mortel ça moi je les acheté sur internet et jai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 [troll]C'est quand même moins beau que GT5[/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Revil a écrit:[troll]C'est quand même moins beau que GT5[/troll][anti-troll] ouai mais le gameplay est 10x plus kiffant ! [anti-troll]LOL nan j'aime beaucoup GT5 mais seulement au volant sinon ça vaut rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je parlai juste, qualité du mode photos après je peux pas juger manette en main n'ayant pas de Xboite ni le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sur GT5 tu peut faire des belles photos trop facilement a rapport a Forza et ça c'est bien nul qu'il y ai pas de difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je viens de tester 7 courses en ligne... DECEPTION (pour le moment bien sur ^^ )c'est destruction derby... les boulets de casuals ont envahis le live... du coup je pense y revenir dans quelques semaines le temps que les enfants n'y soient plus.tu fais pas 15 metres sans un carambolage ! c'est injouable... du coup je retourne sur mon mode carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi j'attend toujour mon jeu demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ne vous lancez pas trop dans la comparaison gt5 vs Forza 4 ca se terminera mal on évite les sujets qui fache , il y a ce qu'il faut sur jeuxvideo.com . Pourquoi tu a pas directement prix le jeu en magazin rom ? un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui je les acheté sur internet 50e au lieu de 70e MAIS BONNE NOUVELLE RECUT CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 En mouvement sa rends super bien là le statique fait trop plastiques je trouve, trop de contraste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 allez 2 p'tites photos du soir pour moi ^^la deco de la 510 c'est du fait mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Magnifique ta datsun Nono !! C'est quoi ton gamer Tag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jerbalp a écrit:Magnifique ta datsun Nono !! C'est quoi ton gamer Tag ??C est Nono Senpainormalement je t ai envoyé une invit'Merci pour la 510, faut que je finisse ma deco dessus il reste quelques details a ajouter^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 vraiment sympa vos photos les gars il va qu'on gère pour se faire un session live un de c'est jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi je suis partant, suffit de me prevenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Han un pti topic Forza IV c'est bon ça Je sais pas si vous êtes au courant pour le concours FT DISTRICT organisé, celui qui reproduit au mieux la S14 à Timothée Cousin gagne une journée Drift avec eux. Du coup je m'y suis mit sachant que j'apprécie énormément peindre sur Forza.. Voila pour le moment ce que ça donne ^^[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Omg la S14 de Timothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zolie, bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mon premier Bigshot.En HD ici.http://www.flickr.com/photos/oliv15/6270454519/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 putain il es trop bon ce forza IIII hier jai joué 6H non stop je prend trop mon pied a bord de bolide magique comme la BMW 2002 turbo et autre caisse magnifaique PS : je me suis fait une petite S2000 J'S racing réplica qui envoi le paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Arf oliv' c'est pas du bon boulot..... y a une trace de doigt sur le pare-brise le long du montant; je déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'aurais pas dit une trace de doigt moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 T'as vie se*******le ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nissan 350ZBONUS:3840x2160http://farm7.static.flickr.com/6115/6273772771_8d1d02c661_o.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle me fait pensais a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est bizarre je vois très souvent exactement la même devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La mec a du copier en voyant mes photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en fait rien a voir, celle-ci n'est pas une 313cv et en plus c'est une RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et celle la est swap VR38DETT et sort minimum 600kw. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nouvelles photosma trueno panda aux couleurs inverséeset ma 370Zet une photo de la ferrari d'un concurent IAtout droit sur le circuit de silverstone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a quan un battle inter forum sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je reviens d'un petit battle sur le Nurb avec jerbalp gros delire +1 avec rom il faut qu'ont se trouve une date pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Faut vraiment que je l'achète ce jeux ...... il dechire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites