Seca56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut je m'appelle geoffrey j'ai 19 ans j'habite du coté de VannesPassionné de voitures, Les Jap commence a m'envahir =) ( j'en suis a mes debut :p )Pour l'instant je posséde une nissan sunny de 92 la 2.0DSLX ( mazout :s ) avec un peu de taf a faire dessus lolActuellement en term bacpro 4ans meca auto et ...En attente d'une future Vivic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut et je te rassure tu ne seras pas le seule a faire de la fumée noir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah ! tant mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonsoir,bienvenue parmi nous.tout voiture est bonne pour commencé.c'est rare que la première voiture corresponde à nos envie.Alors patience, tu pourra bien réflèchir à ton projet en attendant.Courage!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ahhh un morbihannais un de plus bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon tu roules en mazoute mais c'est une nissan donc tu es à moitié pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 gunt a écrit: Bon tu roules en mazoute mais c'est une nissan donc tu es à moitié pardonné avec un mazoute honda tu serais totalement pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca56 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ^^Pour l'instant on fait avec et sa marche pas trop mal encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Seca56 a écrit:Sujet: Mazoute autoriser ?? =) ou,i oui, ta zoute autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites