rom1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ba 400E vue quelle es deja chez toi je suis ok sinon wotty moteur de lave glacegaine d'admitionbaguette plastic j'm boite a aircligno av lame av joins de portes doug siege passagé banquette jerbalp carter d'huille maitre cylindre sous réserve que la voiture parte entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nolan a écrit: lol bon ba je pence bloquer la vente alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lol le chantier la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vendu !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 seblg a écrit:vendu !!!!! lolpour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Nooon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour de vrai ?! ^^car j'en ai marre de pas avoir de lave glace alors syouplai décidez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 euh rom desole je voulais poser la question si elle etait vendu mais j'ai fait une erreur excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les vautours! Effectivement on peut dire qu elle est vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Félicitations à l'heureux nouveau propriétaire alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mais caisse qu'il va en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Nolan a écrit:Les vautours! Effectivement on peut dire qu elle est vendue... t'as deja rouler en hiver sans lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 NAAAAAAAAAAAAN mmdrrr Yannou !!Bon Nolanus ! raconte nous ! qu'est ce que tu vas en faire de cette charrete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 wotty a écrit:Nolan a écrit:Les vautours! Effectivement on peut dire qu elle est vendue... t'as deja rouler en hiver sans lave glace Sans lave-glace sa va, sans ventilation c'est pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je m'en sers quasi jamais du lave glace... je sais meme pas si il fonctionne encore le miens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites