jm2R'n 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ...mais le trike drift c'est quoi ?(Mettez le son à fond ) Dans mon garage depuis qq jours: y'a plus qu'à le mettre à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Roooooh t'est sérieux tu en a un !!!! Je veut essayer ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Rhoo ouais carement !!!! sa a juste l'air delirant !!!!Sinon le ptit ACDC au reveil sa fait toujours du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 truc de fouvraiment génial vous êtes vraiment des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jm depuis le temps que je veux tester ce truc tu l'as trouvé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 M*rde on a pas de montagne à descendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je connais une petite route du coté de lannion qui serait parfaite pour ce genre de folie les mec y font du longboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Yes, le long board j'ai des potes qui en faisaient, ça fait peur ce truc ça va trop vite Le trike je l'ai trouvée dans une braderie (Sacré-coeur) pour 10 € Faut que je recule le siège pour mes grandes pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 10 euros tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 troooop térible ton trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh bordel j'avais pas vu ça !!! ta un Strike ! Trike ? Struck ? Thunderstrike ? Enorme !!Ta eu le temps de testé depuis ??!!!Ste zik... je me la met (attention les jeux de mots hein ! ) bien a fond (non arretez les gars...) le matin en allant au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pas pris le temps de m'en occuper, je le réserve pour les beaux jours. Faut que je recule bien la selle pour mes grandes pattes. Faudra peut-être souder une patte en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites