Floyd00011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous!Je suis Rennais depuis 3 ans mais originaire du Mans, et je travaille dans l'informatique dans le développement de logiciel pour une SII.À côté de cela je suis passionné d'automobile et surtout de Japonaises, je possède d'ailleurs une Nissan 350Z de 2004 (miam :p).Je suis depuis longtemps les sites et forums autour de l'automobile mais depuis quelques temps j'avais envie de rencontrer d'autres passionnés comme vous pour discuter et échanger autour de cette passion, pour ça je remercie Gunt de m'avoir fait découvrir ce club, pourtant tout près de chez moi!Alors à très bientôt !Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Content que tu rejoignes ma z ce sentira un peu moins seul Et n’hésites pas à présenter la tienne dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 hello et bienvenu chez eux Floyd. ca me dis quelques chose ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue ici. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue a toi et ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue chez les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ta caisse est top et tu es un mec bien sympa....bienvenue chez nous floyd .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites