Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiTaLsTyLe

Konnichi Wa ! (Présentation RiTaLsTyLe)

Messages recommandés

Voila je me présente assez rapidement, je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans et je suis actuellement sur Rennes (Beaulieu pour faire ma Licence Pro Systèmes Electroniques Embarquées pour l'automobile) mais je suis originaire du Sud, plus précisément de Sisteron un petit village dans le 04 Smile
J'était présent au rasso du mois dernier en coup de vent, j'ai pu participer au BJCE 3 et j'ai découvert la rassemblement PAPA35 a l'étang d'Apigné.

Pour ce qui est des voitures ... je possède une Honda Civic EG4 (1.5l 16S LSI) modèle Hatchback de 1993 que j'ai achetée en fin d'été 2010 avec 175 000Km au compteur (Un ptit rodage quoi ).
Je recherchais exclusivement une japonaise comme première voiture et quelque chose d'un petit peu sympathique a conduire pour un budget plus que limité études oblige, jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce qui deviendra MA Civic, achetée a un couple muté a La Réunion et voulant se débarrasser de leur vivic' pour la modique somme de 750€ ...
Elle m'a trainé jusqu'ici et je ne suis pas prêt de la lâcher :p

Dans la lancée fin Aout 2011 j'ai achetée une Nissan Silvia S13 Phase 1 de 1990, histoire de monter un peu plus en gamme niveau puissance, malheureusement c'était sans compter sur l'ancien propriétaire, peu regardant a la mécanique, et je me suis retrouvé a refaire complètement le bas moteur (Coussinets de bielle, coussinets de ligne, réalésage vilebrequin 0.50 et parti sur ma lancée une pochette rodage avec joint de culasse et une distrib' + pompe a eau) une fois le tour remonté, premier démarrage nickel on roule et c'était sans compter sur ma légendaire malchance avec cette voiture, l'embrayage me lâche...
Elle est désormais remisée dans mon garage en attendant mon retour chez moi pour la terminer et enfin profiter du CA18 Smile

Voila tout pour moi, au plaisir de vous rencontrer sur divers rasso ou juste sur les routes Smile

salut a toi ca fait plesir de discuter avec toi ce matin et bienvenu sur ce forum

Merci a tous Razz

Citation :
salut a toi ca fait plesir de discuter avec toi ce matin et bienvenu sur ce forum

C'est réciproque, ça fais plaisir de retrouver des passionnés et surtout de pouvoir la partager, échanger nos expériences et tout, le TOP Cool

Salut et bienvenue hello2

D15B2 power LaughingLaughingLaughing
Sympa la discut d'hier autour de la Sedan Wink

• Créer...