jack estripador 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 une aide urgentekwixo travailler avec quelqu'un pour faire des ventes?Mon problème est leJ'ai vendu une PS3 pour l'Afriqueet la personne a payé pour les kwixooù j'ai ouvert un compteJ'ai envoyé la commande par ChronopostJ'ai payé les frais de port et envoyé le numéro de suivi pour kwixoJ'ai répondu que tout était correct, la personne avait fait le transfertpour kwixo et ils transférer l'argent à moiAujourd'hui je reçois un courriel kwixo je dois activer mon compteinternationalesfaire un transfert de la 200EURO West Unionet ont ensuite reçu la vente totaletailleset 200EURO ...Je n'ai aucun doute à ce sujet, car je pèse à être un canular!PS GOOGLE TRANSLATEE3NGLISHurgent helpkwixo working with someone to make sales?my problem is thisI sold a PS3 for africaand the person paid for kwixowhere I opened an accountI sent the order by ChronopostI paid the postage and sent the tracking number for kwixoI responded that everything was correct, the individual had made transferfor kwixo and they would transfer the money to meToday I receive an email kwixo I have to activate my accountinternationalmaking a transfer of the West Union 200EUROand then received the total salesizesand 200EURO ...I have no question about that because I weigh to be a hoax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis désolé pour toi mais je croi que tu vien de te faire arnaquer :-/ toujour faire demi-tour quand tu vois marqué "western union"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai déplacé ton sujet ici Comme le dit Toad, Western Union = Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Surtout en Afrique! La Côte d Ivoire je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ça sentait l'arnaque des le début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites