jm2R'n 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci Finalement j'ai bossé sur la Prélude, jeudi vendredi je pourrais m'occuper de la Civic.Y compris un coup de noir mat sur les essuie-glaces !Ou rose fluo pour faire plaisir à Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cet après-midi, pose des nouvelles veilleuses:...et des bavettes arrières. Du classique tout ça Au passage on voit comme l'hiver breton a été dur pour mes ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 avril 2012 4x4G c'est quoi ?c'est ça :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mammamia ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 la boulette du jour...J'ai passé l'après-midi à nettoyer la voiture et a passer de l'anti-rouille dans les parties cachées du coffre. J'ai enlevé le gros joint et les feux arrières pour accéder à toute cette merde cachée. J'ai pas été déçu ! y'avait des gros impacts de rouille dans la feuillure qui tient le joint et d'autres un peu partout à cause de la crasse qui stagne autour de la malle. Bref au bout de 3 heures tout est propre, j'étais content de moi. Bon, je gare la voiture en face de chez moi, nickel.1 heure après... gros orage ! bon la voilà est rincée... mais le pente est dans le mauvais sens et j'imaginais déjà l'eau stagner autour du coffre et mon anti-rouille à peine sec...C'est là que ça a merdé en garant dans la voiture dans l'autre sens je suis rentré dans la voiture du voisin, tout seul, comme un grand Un grand con oui.La barre en métal qui sert de pare-choc arr au C15 n'a rien mais ma vielleuse est explosé, (oui, les veilleuses US toutes neuves) le phare est reculé mais pas pété, heureusement, et y'a un poc sur la carro sous le phare., 'chié.Mais quel naze, j'suis dégouté de ma connerie. J'sais même pas comment j'ai pu me rater comme ça. Voilà ça fait du bien d'évacuer lààà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Saleté de C15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pikapikachuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ah la meeeeerde fait chier !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aïgghhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Daikon a écrit: Saleté de C15 + 1000.wé fait ch...j'ai plus qu'à retrouver des veilleuses, démonter le phare, redresser les pates et donner qq coups de marteau par ci par là,genre une broutille, j'avais que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon en même temps le look des veilleuses orange ne m'avaient pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Hop les veilleuses, c'est fait... http://www.ebay.com/itm/260968813478?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=260968813478&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je vous ai pas dit sinon ? J'ai trouvé une ED3 américaine qui traine au fin fond de la campagne française...avec boitauto et l'intérieur rouge qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Big uppppppGunt: ouvre tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mai 2012 because ?Allez, quelques photos pour le plaisir: elle a suivi un français qui est rentré d’Amérique en 1995,118.000 miles, phase 1 de 1988.4 vitres électriques, rétros électriques, dommage y'a pas les ceintures automatiques mais j'suis sûr qu'il ya un ou deux équipements spéciaux !elle n'est pas roulante car pare-brise cassé, batterie HS et pneus à changer.Y'a du boulot dessus, le vernis a sauté y'a un peu de rouille sur les ailes arrières mais que dalle comparé à la mienne, Pare-choc US avec plaque carré, Ah cet intérieur rouge en velours ! Mise en vente 500 euros, elle est dans la région de Clermont."achetez-moi, achetez-moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle es terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bordel tu vas encore en rapatrier une ????!!!! mdrrrr mais où cet homme s'arretera t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 mai 2012 naaaaan, ....mais j'aimerais bien Si elle avait eu encore plus d'options US, genre clim, ceinture automatiques etc j'arais peut-être fais le trajet, mais là c'est trop loin et puis je déménage dans 3 semaines, ça va pas le faire.Mais l'intérieur rouge me fait triper, il existe aussi sur les Prelude, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Beau modèle. Je t'envie (j'adore les 4 portes en général ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Pour l'instant j'ai récupéré mes jantes OZ pour l'AH, donc je lui ai remis des jantes toles, c'est moins fun mais plus confortable. Je cherche ça comme jantes, si qqun en trouve, faites moi signe:des Mahle 4x100 en 14.Par contre la voiture dort dehors, avant hier j'étais garé sous un arbre...Erreur ! je me suis fait ch... dessus par un oiseau malade c'est pas possible, le coffre était recouvert de fientes pleines de noyau, il a pas dû supporter les cerises j'ai nettoyé à fond mais trop acide le truc, le coffre et le toit sont tachés... Va falloir polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juin 2012 OWNED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bien joué john, tu l'as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mathieu a écrit: (j'adore les 4 portes en général ).Oh moi ausssi.et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mdr c'est énorme la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED3-Sedan-US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais j'avais pas vu ton lien !!!!!!!!!Je vais lire ça de suite.Aujourd'hui, changement de bougies et montage de barres avant et arrière.Les barres UR respirent la qualité je trouve, elles sont d'occas mais très propres.C'est passé comma papa dans maman pour l'avant,Par contre à l'arrière c'était trop serré d'au moins 4/5 mm.Côté gauche ok:côté droit [img]Mais après une heure passer à limer, à limer, à limer,... chaque chose est rentrée à sa place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elles sont superbes ces barres ! Tu les as achetés combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 150, sur le boncoin-coin. La barre arrière est maous costaud, et légère en même temps.Tiens je viens de trouver ça sur ebay !des ailes arrières pour Sedan !!!!!!!! YES !http://www.ebay.com/itm/Honda-Civic-Sedan-88-91-4Dr-Rear-Wheel-Arch-Quarter-Panel-Fender-Repair-LH-RH-/190579813388?hash=item2c5f712c0c&item=190579813388&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtrRhô et puis ça, des feux AV JDM... http://www.ebay.com/itm/88-91-OEM-rare-JDM-Honda-Civic-Sedan-EF2-SH4-Stanley-chrome-headlight-set-CLEAN-/270963108405?fits=Model:Civic|Year:1988&hash=item3f16a8ea35&item=270963108405&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 par contre ça c'est quoi ? le bas de caisse ?http://www.ebay.com/itm/Honda-Civic-Sedan-88-91-4Dr-Rocker-Panel-Body-Rust-Repair-LH-68-L-/200655537166?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2eb800840e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Les feux avants jdm, je suis ultra fan bon matos les barres UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 10 août 2012 New wheels: Sensations de conduite différentes avec ce passage de 185/60/14 en 195/50/15, la voiture parait curieusement plus confortable mais les acclélérations sont plus molles car ça tire un peu plus long. Ca la ré-hausse un peu aussi au passage, dommage, faudrait des 45 en flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sa lui va a merveille bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'aime bien, mais elle serais encore mieux en Rose Fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oliv' a écrit:J'aime bien, mais elle serais encore mieux en Rose Fluo +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci, j'ai tojoujours eu un gros faible pour ces jantes. C'était pas prévu mais c'est l'occasion a fait le laron.J'suis pas très bon en remplacement de couleurs (pas assez opaque) J'sais pas si j'assumerai cette couleur sur une voiture de gay'z Moi je les verrais bien en bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je suis sur que ça rendrais bien en rose en plus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 août 2012 Gay car spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pas facile de rendre une couleur bronze mais ça donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 août 2012 salut jolies ces jantes why not red comme un rappel des lignes rouge sur les baguettes de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut, un petit coup de rouge ?Je vais arrêter les essais là, j'ai plus de bombes de peinture et j'en ai marre de poncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 août 2012 ouai nikel mais un rouge plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je cherche un bon plan pour une boite à air ou Kad pour mon D15b2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2012 Boite a air d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il a dis bon plan, pas une fortune pour un truc de plus en plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 août 2012 lol D'autant que je sais pas si c'est très bon vu qu'il est stock; un filtre a air en coton dans sa boite d'origine sera largement suffisant pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 août 2012 J'ai jamais lu de mal sur la boite a air d'ITR sur le D15 en tout cas. Après si c'est la meilleurs solution, je sais pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites