rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Revil a écrit:Et bientôt les nouvelles roulettes!et bientot le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors elle est posé cette ED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oliv' a écrit:Alors elle est posé cette ED ? +1 alor ten es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est vrai sa alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Du calme les filles Il fait trop froid pour bricoler dehors ! Tiens d'ailleurs la neige commence à tenir ici. Mais je vais essayer de faire ça Mercredi ou Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jm2R'n a écrit:Du calme les filles Il fait trop froid pour bricoler dehors ! Tiens d'ailleurs la neige commence à tenir ici. Mais je vais essayer de faire ça Mercredi ou Jeudi ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 février 2012 http://eg6maxx.over-blog.com/article-civic-4g-sedan-99984812.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle fais mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Revil a écrit:Elle fais mal!tres mal meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 février 2012 rom a écrit:Revil a écrit:Elle fais mal!tres mal meme très très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 février 2012 _Doug_ a écrit:rom a écrit:Revil a écrit:Elle fais mal!tres mal meme très très mal!très très très mal !tiens, les "mâles" vu qu'il ne fait plus -5° et que je ne bosse pas demain , y'aurait des courageux pour me donner un coup de main pour remettre mes BC Racing ? Objectif grattage de bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 février 2012 Arf c'est dommage, je vais sur St Brieuc demain, sinon je serais bien venu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 24 février 2012 Demain samedi? Pour moi y a moyen =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 février 2012 yes demain ce serait goood !Dommage Oliv, mais merci et toi Doug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oublie pas les photos une fois redescendu ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 février 2012 Combinés moontés ! (et descendus ) Photos demain Merci Revil pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 et voilou il reste 0,5 cm de filetage sur les combinés à l'avant.et 2,5 à l'arrière.c'est assez équilibré,mais il reste énormément de place dans les ailes !Demain j'essaie avec des jantes de 15 + 195/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est beaucoup plus beau descendu de quelque étages, mais je suis toujours plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et les shadok pompais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 février 2012 OH LENFLURE !!!!! METS PLUS DE PHOTOS PLUS VIIIITE PLUS VIIIIIIIIIIIIITE !!!! VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! ALLEZ VIEEEENS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Allez viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://www.rotaeuro.com/blog/?p=1087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2012 HELLLLL YEAHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oliv' tu peux changer ta signature, stp? non seulement on ne vois pas l'image et en plus elle est beaucoup trop grandeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 Doit y'avoie un beug alros. Elle est pas plus grande que l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 26 février 2012 This photo is currently gniagniagnia.. Donc si trop grande ^^Sinon y'a pas a chier elle envoie comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est bon maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sa allez chez moi!!! Même avant!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oliv' a écrit:C'est beaucoup plus beau descendu de quelque étages, mais je suis toujours plus bas. Celle-là je l'attendais ! je vais pas pouvoir aller beaucoup plus bas vu le peu de marge de réglage qu'il me reste. Sauf à jouer sur la taille des pneus maintenant...Mais bon, en vrai elle fait beaucoup plus basse, c'est trompeur ces photos prises au ras du sol.Bon, j'ai fait un essai routier relativement tranquille sur 4voies, nationale et route de campagne défoncée, ben elle est presque confortable !Ca sautille pas énormément, ça frotte pas enfin juste une fois ou deux dans des virages serrés et rapides un peu mauvais, donc en conduite cool avec les jantes de 13 ça le fait. D'ailleurs les flancs larges y sont pour beaucoup je pense. Ça sera plus pareil avec les 15.En réglage je suis à 8 à l'avant et zéro à l’arrière, j'ai suivi les conseils de CharlyCRX (Jpcar). En hauteur il y a 2 cm de différence en tre l'avant et l'arrière.Côté look je trouve la voiture assez plongeante, ça donne une ligne sympa mais je crois que je vais baisser encore 1 cm à l'arrière. Encore une photo pour Jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 Revil a écrit:Et les shadok pompaisTain, j'suis quasi chauve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bienvenue dans le club des 4g dont les bavette frotte Ta d'autres photos avec les rota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 La mienne va surement prendre encore un cm a l'avant et deux a l’arrière. Apres je pense être assez bas. A la hauteur actuelle, je frotte quasiment jamais. Le seul endroit ou j'ai frotter le châssis c'est sur la route de campagne entre Betton et la Chapelle. C'est quand même beaucoup plus beau une voiture poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi je vais rouler quelques temps comme ça et on verra si je baisse à fond, ça dépendra des jantes en fait._Doug_ a écrit:Bienvenue dans le club des 4g dont les bavette frotte Ta d'autres photos avec les rota?j'aime quand ça frotte. http://youtu.be/oR_wcV83EyALa jante était juste posé devant l'autre comme ça.Mais je m'en occuppe demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est se que j'ai fait aussi, maintenant que je sais que je frotte pas, je peut baisser encore un peut. Mais pas a fond, ça passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon, roulettes montées. Le résultat visuel est pas top. Ca fait Tuning blanc sur blanc avec les contours de roue rouge. Si je les garde faut que je les peigne. Et puis j'ai une vibration qui vient d'un plat sur une jante... je vais inverser avant arrière pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 février 2012 Toute façon elle sont pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2012 je vais te les bomber moi ça va être vite fait.Par contre gros boulot de ponçage avant J'ai remonté les 13, j'ose pas mettre les 14 de l'AH le diamètre est plus petit, ça va trainer par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les jantes sa se fait bien, surtout celle-ci pas trop de surface, par contre elles étaient pas trop mal posé a blanc, tu veut les repeindre comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est le bord anodisé rouge qui est too much.Toutt blanc ça irait à la rigueur mais j'aimerais bien en "alu" comme les SSR Type X (les originales) ou en bronze car j'en n'ai jamais vu de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 février 2012 En gris j'aime pas sa fait encore plus Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Revil a écrit:En gris j'aime pas sa fait encore plus Norauto En rose! ou une couleur un peu flashy ça peux être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 28 février 2012 non je veux pas être trop voyant non plus. Hein, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 avril 2012 En direct de ma "Wet" Coast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les essuie glace chromé... Comment dire!Je vois que tu as enfin tes plaques françaises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle deboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 putain sa deboite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci, Mais me faudrait un vrai appareil photo pour faire un bon shooting.Revil a écrit:Les essuie glace chromé... Comment dire!toi aussi tu adores ! C'est Wet coast qu'il dit le monsieur. wé j'ai mes nouvelles plaques, mais je me suis un peu foiré sur la police des lettres...Allez je vais voir pour fixer la lame avant et les bavettes arr. entre deux averses de grêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Manque plus que la petite lame avant Jolies photos!! elle superbe bien ta civic sedan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites