gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 39ème rasso sous l'ère BSP Cela sera donc le vendredi 07 Octobre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetPAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetPAS SUR:ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset Member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetPAS SUR:ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....PAS SUR:ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ... PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verrePAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd00011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlight 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...PAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rasso ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un coupPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinités Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rasso ABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinitésNolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinitésNolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoPAS SUR:Jerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... etc...Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinitésNolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation WottY / MoiDM civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wotty a écrit:ABSENT(E):WottY / MoiDM civicon verra pas les super jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 les pneus sont pas encore montés ......... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis pas sur d'aller au macdoo j'ai quelqu'un qui vient m'acheter des pièces en fin d'aprem début de soirée .... je vous retiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 wotty a écrit:les pneus sont pas encore montés ......... mdrcte scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 clair ....le gars qui veux bien me les monter est dispo que rarement , moi aussi vu que je suis sur loudeac ..... bref c'est la merde :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ...je suis déjà dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cha l'haut !c'est la vérité en plus ...... mdr en pus va surement me falloir des cambers kits pour avoir une géo cohérente paske ca va rouler n'importe comment avec les jantes HS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoPAS SUR:Dr yanou/ civic Samu35 /mcdo ,rasso et plus si affinitésNolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation WottY / MoiDM civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est quoi tout ces absents... ou "pas sûre" ??? vous vous faites un rasso de votre coté ou quoi ? mdrrrJ'espere que sa va bouger un peut sinon on ne va pas etre beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 crois moi mon rotaryounet j'aurai bien aimé venir vendredi mais la famille c'est la famille ^^Après yen a pas mal qui s'inscrive pas ici et qui vienne quand même au rasso!Amusez vous bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléePAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation WottY / MoiDM civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléescorpyx / supra / rasso décatPAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation WottY / MoiDM civic[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiTaLsTyLe 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléescorpyx / supra / rasso décatRiTaLsTyLe / Civic EG4 Night Kids / ...PAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation silentWottY / MoiDM civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 allé les gars motivation il faut du monde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléescorpyx / supra / rasso décatRiTaLsTyLe / Civic EG4 Night Kids / ...PAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation silentWottY / MoiDM civicDaikon / Grosse crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi sa me tente, je viendrai avec ma colt, et serais là pour le Mc Do et le karting avec ma moitié, sa me permettra de faire la connaissance de tout le monde, ou du moins partie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pas desoucis je te rajoute PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléescorpyx / supra / rasso décatRiTaLsTyLe / Civic EG4 Night Kids / ...Revil/colt/mcdo,rasso,kartPAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...(si l'embrayage ne faiblit pas d'ici là)Cedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation silentWottY / MoiDM civicDaikon / Grosse crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon les ptit pd jserai la avec vs ! Renan le barbare est diffinitivement de retour !!! La baise slip perf sera au complet mdr ! Il y aura aussi le bisutage du nouveau membre de la baise slip perf shinfler plus connu ss le nom de shindara va y avoir du spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour le mc do on s’attend devant a 20h, sur le parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 renan35 a écrit:Bon les ptit pd jserai la avec vs ! Renan le barbare est diffinitivement de retour !!! La baise slip perf sera au complet mdr ! Il y aura aussi le bisutage du nouveau membre de la baise slip perf shinfler plus connu ss le nom de shindara va y avoir du spectacle !!! C'est cool que tu fait ton retour. Même si tu n'était jamais vraiment partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 benji/civic ratéstyle powaaaaaaaa/ rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Revil a écrit:Pour le mc do on s’attend devant a 20h, sur le parking?oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rony/ lexus / string panther/mcdo ,rasso /et des trucs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godetRotary / rx7 FB EVO / McDo / .....ROM / S2000 / ...Nicolas35666 / Toyota ???.... / Macdo / a voir après ....Onderoks avec ma femme / Hyundai coupe / Mc do / boire un verreJM / Civic ED HollandStaïle / Madcow / rassoFloyd / 350Z / McDo / ...Bengtr / S13 / rasso / boire un couppaséo/rassoJerbalp/ Miata Large Offset Member/ macdo ... rasso ... sado ... maso ... skato ... skizo ... sarkoDr yanou/ civic Samu35 /mcdo peu etre ,rasso et peut etre boire une boléescorpyx / supra / rasso décatRiTaLsTyLe / Civic EG4 Night Kids / ...Revil/colt/mcdo,rasso,kartben35540/S2000/mcdo/et 1 verre...PAS SUR:Nolan/ Civic mb low as f*ck/ rasso, sadoCedlight/944 turbo (A part)/ rassoABSENT(E):_Doug_ / Civic EC9 Large Offset MemberVivi/ Chariot peugeotEE8 / neuneuhuitmobyle --> en attente de taxe d'habitation silentWottY / MoiDM civicDaikon / Grosse crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un super rasso avec pas mal de monde et de superbes caisses, c était énorme! http://imageshack.us/g/225/dscf0875.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Encore un bon rasso j'ai déjà hâte d'être aux prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super rasso et vraiment content d'avoir pu vous rencontrer.vivement le prochain embrayage et jantes ça sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super rasso!! De nouvelles têtes et de nouvelles autos!!Vraiment très sympa!! Hâte d'être au prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a écrit:Super rasso!! De nouvelles têtes et de nouvelles autos!!Vraiment très sympa!! Hâte d'être au prochain!jai hate d'etre au prochain rasso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouais c'était bien sympa et très bien d'avoir bougé au parking sous-terrain, je serais pas resté jusqu'au bout si on était resté dans le noir du parking Décat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour la prochaine fois ca serait ptet mieux d'aller directement au parking couvert. Ca evitera de rester 1h dans le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est bien le parking de carrouf en plus. Pas beaucoup éclairé mais ont est pas dans le noir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites