Dr yanou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 au vu de la météo estivale prévu pour ce weekend je propose un pique nique qui sa branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne suis pas dispo samedi soir mais si c'est vendredi soir ou samedi midi, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je pensais plus a dimanche avec une balade en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa depend quand mais sa peut etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 _Doug_ a écrit:ça me branche moi aussi mais apres les étang d'apignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 60 ans du beau-père, dommage je serais bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 rom a écrit:_Doug_ a écrit:ça me branche moi aussi mais apres les étang d'apignée au final je ne peu plus mon patron m'invite a un barbeuck chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 hidimanche je suis au vivier sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 KWENDAC a écrit:hidimanche je suis au vivier sur merXPDR LA BANNIERE DE OUUUUUUUUUUUUUUUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas dispo ce weekend finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Départ d un pote en Australopitèque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites