rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dr yanou a écrit:pas mal sa tu as ressenti quoi comme changement?sur un moulin comme ça... du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bah franchement j'ai senti une bonne différence, c'est pas ENORME non plus mais elle grimpe largement plus vite en vitesse! Mais faut dire que j'ai été l'acheter en région Parisienne donc a part avancer/s'arrêter. Elle était bien encrassé. Et je pense ça lui à fait du bien des nouveaux poumons Va te faire Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai un problème En essayant de démonter mon cache culbut pour le repeindre, bah impossibilité technique de le démonter... J'ai l'impression que c'est à cause de la pâte qu'il y a entre le cache et le bloc qui colle " le tout Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 CàD, une fois que t'as retirer toute tes vis, il ne se decolle nul part?Regarde si tu n'as pas d'autre vis sur les cotés par exemple sinon vu que de toute manière ton joint de cache-culbuteur doit pas être très frais, passe une lame de cutter et change le par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En faite c'est bon Fallait juste forcer un peu plus, la je l'ai peint et demain je remet une autre couche. Voila le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jolietu l'as préparé comment avant de le peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je l'ai degraissé avec un produit spécial, néttoyé, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est du rapide, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas ta mi une peinture haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Y'en a pas besoin sur le cache culbu. Une peinture normal fait très bien l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oliv' a écrit:Y'en a pas besoin sur le cache culbu. Une peinture normal fait très bien l'affaire. ouai maintenan que tu me dit ça je navais pas trouvé de peinture bleu HT pour mon rex et jai mi de la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Si j'ai mit de la peinture HT, perso on m'a recommandé, parce que la normale au bout d'un certain temps elle cloque/s'écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 perso je dirai +1 pour mettre de la HTsur le mien qui à été fait en cabine par un peintre et avec de la peinture normale. 6 mois plus tard la peinture s'écaillai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jolie!Petite question, c'est compliqué de démonter le cache culbu? J'ai un cache culbu en rab' chez moi, je ferait bien des essais de peintures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non c'est visser par le dessus par quelques vis/écrous c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu as 4 Vis qui maintiennent le cache, dont 3 pour fixer le cable d'accelérateur, et 1 pour une fixation d'anti parasites. Franchement je me suis bien chié dessus pour poncer le lettrage fallait pas se louper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La limace est pas mal mais ça me ferait ch*er d y mettre 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pour le cache culbu il faut faire gaffe au remontage sa casse bien les goujoons sinon sa ce démonte sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Revil a écrit:Magnifique le volant!+ 1 MA-GNI-FI-QUE ! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est clair que le Nardi y'a pas a chier il envoie il vaut bien son prix ^^Sinon la je me tentait, vous en pensez quoi : XXR TYPE 002 15x8 ET 0 Noirs avec déport chrome et chaussées en 185 ? ça pourrait envoyer non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Opse a écrit:C'est clair que le Nardi y'a pas a chier il envoie il vaut bien son prix ^^Sinon la je me tentait, vous en pensez quoi : XXR TYPE 002 15x8 ET 0 Noirs avec déport chrome et chaussées en 185 ? ça pourrait envoyer non ? ^^ouai je pence que ça peu envoyer du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rom a écrit:Opse a écrit:C'est clair que le Nardi y'a pas a chier il envoie il vaut bien son prix ^^Sinon la je me tentait, vous en pensez quoi : XXR TYPE 002 15x8 ET 0 Noirs avec déport chrome et chaussées en 185 ? ça pourrait envoyer non ? ^^ouai je pence que ça peu envoyer du bois Carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le volant est sympa pour les jantes ça vas bien donné même ça vas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Justement c'est ça que je veux Bon par contre je me suis intéressé pour les pneus et a part des Nankangs y'a quedalle et ça vaut pas grand chose niveau grip a ce qu'on m'a dit.. J'aurais bien voulu des T1R ils sont pas mal du tout, mais n'existent pas en 185/45/15.. Quoique sur du 8" en Jantes des 195 ça sera déjà pas mal tiré en flanc, mais 185 aurait été mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Les Nankang je les trouve pas mal, sur le sec car quand c'est mouillé c'est une autre histoire, j'en avais sur mon ancienne opel mais c'est sur que c'est pas ce que je mettrai sur mon Z, c'est déjà pas mal "fun" avec des pneus correct sous le pluie alors là cela risquerai d'être "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 perso je te déconceil les toyo t1r car sur mon rex en utilisation sport le recenti es bizar sensation de flottage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok Gunt je te fait confiance Mais bon sur une Opel aussi.. C'est pas la même utilisation que sur nos Japs C'est bizarre Rom au contraire moi on m'a conseillé les T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Opse a écrit:Ok Gunt je te fait confiance Mais bon sur une Opel aussi.. C'est pas la même utilisation que sur nos Japs C'est bizarre Rom au contraire moi on m'a conseillé les T1R ba alor les T1R ne sont pas compatible avec les 14" en conduite sport la jai 4 yoko parada spec2 et c terrible sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Opse a écrit:Ok Gunt je te fait confiance Mais bon sur une Opel aussi.. C'est pas la même utilisation que sur nos Japs C'est bizarre Rom au contraire moi on m'a conseillé les T1R Opel oui mais pas moins sportive qu'une eg4 Pour les T1R, c'est vrai qu'il y a pas mal d'avis contradictoire, perso j'en suis ravi sur ma s13 mais pas mal en sont dessus, a priori les flancs sont trop souple, moi avec une taille très basse cela ne pose pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ok merci pour vos avis Je verrais pour les Nankang ça doit être toujours mieux que ce que j'ai là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Essaye le 195 ou même voir se que sa donne avec du 50 de haut! Si c'est a flancs tendu c'est pas grave de prendre du flanc haut puisqu'il sera tendu par la jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello, personne aurait une lame de VTI pour moi s'iouplai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tiens j'ai trouve ça pour toi;http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/230495552.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci mais un peu loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Va voir chez Honda ou sur Fulcartuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 +1 pour le feedback des T1R ! a prohiber en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Vous les trouver pas bien? Sur quel critère? Une différence avec le T1-S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 jerbalp a écrit:+1 pour le feedback des T1R ! a prohiber en 195/50/15 Pareil pour les T1R, en rythme soutenu direction floue et sensation de flottement pas rassurante dutoutdutout, et sur route de cambrousse un vrai cauchemar.Dans les mêmes tarifs il y a les michelins pilot exalto 2 qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 histoire d enfoncer le clou je suis repasse a l arriere en t1r et je ressent un flottement aussi ,pas tre rassurant a 230 a l heure ,coup de volant interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah non mais t'as raison de le renfoncer, ça pourrait éviter des dégats quoi. Enfin je monte pas aussi vite Bon bah Nankangs du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Yo les filles,Bon j'ai un piti problème, j'aimerais bien commander mes jantes là, seul problème, je suis tombé sur un site : Celui la donc vous pouvez voir que le prix est relativement bas, donc je renseigne la destination d'expedition, et la 250€ de frais de port, ce qui me fait 446€ frais de port compris et les 4jantes, mais je suis quasi sur que des frais de douanes vont être appliqués, mais combien.. ? Quelqu'un sait comment calculer ça ? Et j'ai demander à Adrien de chez Fullcartuning, et TTC ça me fait 600€ pile. Donc je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Les frais de douanes c'est un pourcentage du prix total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui mais quelle pourcentage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je sais plus, y a une pratique si t'as confiance, le vendeur déclare un prix de vente bien inférieur; mais attention d'une c'est illégale mais en plus si c'est perdu il peut te rembourser seulement le prix déclarer (donc inférieur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je le faisait tout le temps quand je commander mes pièce de RC aux US. Le mec déclarer genre 10$ de marchandise. J'ai jamais eu de problème. Après ça rester des petits colis a rapport a 4 jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 encore faut-il que le vendeur acceptequand c'est une "petite" entreprise. c'est jouablemais pour des grosses boites je suis pas sur qu'ils perdent du temps à faire du cas par cas ...pour les frais de douanes on en avais déjà parler mais j'retrouve plus ou (sur SJR surement)ce qui est sur c'est que si douane il y a. tu es sur d'avoir la TVA à payer (environ 20%)au final de ce qu'on avait dis. on devais compter environ 30% de frais de douanedonc tes jantes à environ 580€après c'est une carte à jouer. soit tu t'en sort bien et tu paye le prix mini de chez minisoit il vaut mieux les prendre chez fullcartuning. au moins tu les aura plus rapidement et en cas de souci tu aura un bon contact et sans prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Plus rapidement c'est pas sur si j'ai bien compris ils ont un gros délai pour les XXR chez FCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 arfff d'accord j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites