werewolf2150 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour,Me revoilà, je reposte donc pour mon problème de puissance moteur. Je vais essayer d'être plus explicite mais c'est très difficiles d'avoir des perseptions et de ne pouvoir les decrires.Au démarrage pas de soucis, ma perte de puissance se produit dans deux cas (ou plus mais après je sais pas) :Accélération mais obliger de relacher l accélérateur car un papy à 70Km vous empeche de finir votre accélération.Si je maintient un régime moteur bas un moment.Si je maintient une accélération normale et que je veille à maintenir un^régime moteur mini pas de soucis et ce même avec plus de deux heures de route.Si je m'arrette et papote un peu ( 5 - 10Mn au moins) je demarre et la pas de problème en revanche si j'éteint et allume de suite aucun changement.Après c'est le mode "linéaire", un accélération lente et bien linéaire alors pour démarrer en première à un feu ou autre c dur mais l'accélération augmente et la puissance se fais légèrement sentir jusqu'au passage supérieur.Sinon au niveau du bruit moteur j'entends un peu plus mon moteur un peu plus aigu (à peine) mais bon je me dit que ca fais tellement longtemps que je n'ai pas pu l'écouter normalement que j'ai perdu l'habitude.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 peut etre un débimetre d'air! a confirmer!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 steph08 a écrit:peut etre un débimetre d'air! a confirmer!!!! A+ Essaies de la débrancher et dis nous si c'est mieux! Est ec que ce sont des pertes de puissance ou des coupures moteur et si coupures moteur : Sont elles très courtes (ratés) ou plus longues (1 ou 2 secondes!) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werewolf2150 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vais essayer de demander à mon mecano de faire ca et non pas de coupure omteur fais toujours un beau bruit je viens de faire 300Km ce jour et pas eu de soucis mais je consomme plus du fait de maintenir un regime moteur. Je vous tient au courant, Darkgyver j'avais presque envie de t'emmener la bête contre dedomagement financier ou autre bien entendu mais tu as une connaissance assez incroyable et il faut mieux un qui sait que dix qui essaye ! Mille merci je vous tient au courant, dès que j'ai 5 mn je fini ma valise si c'est le debimetre apparaitra t il a la valise ? Mille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 logiquement elle devrait y apparaitre si c'est bien elle qui en est la cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werewolf2150 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à toi, Je vous tient au courant mais ces temps ci j'ai a peine le temps de voir mon fils (1/2 par jour) alors c'est vraiment pas le bon moment. a bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Re; Je te comprends! Ceci dit : Regardes cette fiche! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-76-76-remplacement-debitmetre-m51.html tu verras qu'il te suffit de débrancher une prise! celle ci! C'est fait en deux minutes! Juste faire attention à ce que le fil/prise soit fixé et qu'il ne se prenne pas dans une courroie après l'avoir débranché! Après tu roules et tu nous dis si tes probs ont disparu ou du moins sont moins graves! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
werewolf2150 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'essaye demain et effectivement je me rappelle très bien ce cable même qu'il a un petit caoutchou pour proteger de k humidité et sinon je le mettrai avec un scratch sur "le gros tuyau a coté" ! Je vous tient au courant encore merci à toi Dark ca touche vraiment le temps que tu me consacre. Bonne nuit ( je rentre seulement du boulot je mange en ce moment un plat "micro-ondable") Werewolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout bon!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites