Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Y'avait plein de super caisse. OoEt ça c'est tout les dernier Dimanche du mois c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 terrible la MiMixx , y avait de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Terrible mais... toujours pas de drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nolan a écrit:Terrible mais... toujours pas de drift? j'ai été faire quelques tours de piste avec une personnes ( passager ) samedi en stage de drift , j'ai d'ailleurs croisé jerbalp et la team de st brieuc que se fesai un baptême EN 350Z . Vrai de très belle voiture se dimanche c'est touS les dimanche comme ca ? La mercedes Elle a tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 redji01 a écrit:Nolan a écrit:Terrible mais... toujours pas de drift? j'ai été faire quelques tours de piste avec une personnes ( passager ) samedi en stage de drift , j'ai d'ailleurs croisé jerpal et la team de st brieuc que se fesai un baptême EN 350Z . Vrai de très belle voiture se dimanche c'est touS les dimanche comme ca ? La mercedes Elle a tourner ? Mdr ben vla aut'chose ! JERPAL !!! mdrrrrSinon la mercedes n'a pas tournée lol elle était sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oups .... journée difficile c'est un mix de jerbalp et paypal en faite .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 redji01 a écrit:oups .... journée difficile c'est un mix de jerbalp et paypal en faite .... ^^ je te pardonne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en effet de la super caisse et ça tous les derniers dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites