rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tous es dans le titre jai besoin d'un coup de main car jai acheté une ED7 et il faut que je la ramene sur rennes grosso modo la voiture es a langenan pas loin de dinan et je doi la ramener chez moi donc si quelqun a un plateau ca m'interesse la voituresera enssuite a vendre un pieces donc pour les interessé moi je récupere deux trois trus moteur et chassie voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi j'ai pas de plateau mais j'ai une voiture avec attelage, donc si tu as besoin, tu prends la 308. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 explique un peu l'état de l'ed7 ^^ ca pourrait m'interesser quelques pieces :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comme dit pour les pièces je suis intéressé je t'ai envoyé ma petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ba la civic es propre pour les pieces nos probleme je vous ferais une photos du bébé quan il sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bande de vautour, la civic est même pas encore rapatrier vous vous jeter déjà dessus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bah quoi j'ai besoin d'ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il me faut un plateau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vu ensemble à Lohéac pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 desoler rom , j'ai Pas de plateau pour toi , faut deja que je m'en trouve un perdo ^^Par contre j'aimerzis vraiment avoir ded piecesMoteur lave glace et gaine qui relie la boite a ait au collecteur d'admission s'il n'est pas déchiré !et a la limite le siege conducteur si pas abimé ^^tien nous au jus Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ok les copinous je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Décidément entre le coup de jus et le coup de rein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nolan a écrit:Décidément entre le coup de jus et le coup de rein!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tant que le jus est a base de oublon! surtout une blonde...mais je préfère les ancienne façon cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 KWENDAC a écrit:tant que le jus est a base de oublon! surtout une blonde...mais je préfère les ancienne façon cougarMDR !! SlIperFormers by night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="jerbalp"]KWENDAC a écrit:tant que le jus est a base de oublon! surtout une blonde...mais je préfère les ancienne façon cougartouffe à l ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites