rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 qui es motivé pour allé a loheac cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Formule 1 cette aprem , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C’était génial !! énormément de monde ! j'ai croisé mon Bichon et sa rixette il repartait du circuit mais il m'a pas vu ...Sinon Cedric (Cedlight) m'a offert deux session en passagé dans sa chaud-bouillante MIMIX de compet !! ULTIME !! un pure kart, une tuerie !!! un énorme merci à lui Mention spéciale à l'Alpine A310 V6 grp5 quadruple championne de france qui tournait du feu de dieu !! (pour moi la plus ultime du plateau...) Superbe Rover Vitesse dans un etat génial qui était présente aussi ! proprio tres sympa et auto rare ! Voici quelques photos ici : /t2019-loheac-journee-echappement-septembre-2011#51880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedlight 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 "Sinon Cedric (Cedlight) m'a offert deux session en passagé dans sa chaud-bouillante MIMIX de compet !! ULTIME !! un pure kart, une tuerie !!! un énorme merci à lui "Mais de rien c'était un vrai plaisir de te faire partager ce moment. Et puis passer un peu de temps en cab sous ce temps et dans la bonne ambiance ça fait vraiment du bien ! Je me suis bien défoulé hier, la Mimix perd un peu d'huile mais je vais vite remédier à ce pb d'étanchéité de la bague de l'arbre à cam et espérer que le temps me permettra de la ressortir avant l'hivers. MMMerci pour tes belles photos. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouai carrement il y avais troooooop de monde avec des caisse de ouf _M3 hellafluch jantes vert fluo _M5_mercedes SLS _supra mk4 bi turbo _subaru blanche une merveil _porsches _des lotus _une S2000 noire un big gros coup de coeur pour la alfa 8C qui es partit comme un ouf avec ce sont just et plein d'autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Aaaaaarghhh j'ai loupé la 8C !!!!!J'aurais bien aimé pouvoir rester plus longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Un mec avec une 206 était fan du pilote de la S2000!! sinon mention spéciale pour l'alpine, j'adore ces petites grands mères!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La rouge c est celle du père à Pywhy (breizhdriftn'grip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 a écrit:Un mec avec une 206 était fan du pilote de la S2000!! sinon mention spéciale pour l'alpine, j'adore ces petites grands mères!!! :flower: ha le fil de p... avec ça 206 de merde il a de la chance car dans d'autre sirconstance je lui aurais fait une distribition de coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 que de violence !!! peace et surtout LOVE Rominet ! mdrrrPywhy il a pas une BM rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 rotary a écrit:que de violence !!! peace et surtout LOVE Rominet ! mdrrrPywhy il a pas une BM rouge ?ouai effin les mec qui te prenne de haut et qui te parle comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mdr, t'as très bien réagi, c'était juste un connard!! Il était jaloux c'est tout!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Nolan a écrit:La rouge c est celle du père à Pywhy (breizhdriftn'grip) ENORME ! ils etaient là tous les deux !!! sont pere et ben il gere trop du slAYPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le delire !!! Hey papi tu vient on se fait une journée piste a Lohéac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jerbalp a écrit:Nolan a écrit:La rouge c est celle du père à Pywhy (breizhdriftn'grip) ENORME ! ils etaient là tous les deux !!! sont pere et ben il gere trop du slAYPE !Il est pas venu avec un E30 rouge le fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sisi il etait avec sa bihème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa y avais du beau!Si c'est possible j'aimerai bien venir avec vous la prochaine fois, vu que je compte tourner là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Revil a écrit:Sympa y a vais du beau!Si c'est possible j'aimerai bien venir avec vous la prochaine fois, vu que je compte tourner là-bas aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites