jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J EN RESTE SANS VOIX ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est parfaite. Même si les croix dans les phare ça reste spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon je ne suis pas fan de ce modèle mais la je doit dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai envie de dire... DEMONIAQUE !!!!Et les elargisseurs riveté... y'a pas a dire sa donne un sacrée look !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ahhh la MKIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 L'ambiance est terrible Juste dommage le bruit sur certaine qui gâche un peu, mais sinon, une bonne recherche au niveau du style, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 l'arceaux a l'air terrible , là tu peut enlever le targa sans avoir peur de plier la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Par contre c'est pas moi qui irai faire des photos dans un cimetière surtout de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis fan de ce modele , mais la ...... j'aime pas le MAT mdr , en brillant elle serait sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c assé violent de faire des photos dans un cimetiere mais ça donne une ambiance de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J ai juste envie de prendre une pince à riveter et de fixer ses rivets sur les élargisseurs à l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites