_Doug_1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça c'est une mimix posé au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La ont est d'accord que la c'est inroulable. Une autre bien sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Slammed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aime cet esprit posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ha les cons ! Ils ont le cerveau rabaissé aussi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 on abaisse les voitures pour avoir la classe au volant... a ce niveau la ils ont juste l air trop con les types.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouais chacun sont point de vue. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'adore mais c'est vrai qu'au quotidien sa doit pas être le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Certains passent leur temps à parler de bite poil couille, d'autres font frotter leurs bas de caisses par-terre, à chacun sa connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 PapAïgo a écrit:Certains passent leur temps à parler de bite poil couille, d'autres font frotter leurs bas de caisses par-terre, à chacun sa connerie... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oliv' a écrit:PapAïgo a écrit:Certains passent leur temps à parler de bite poil couille, d'autres font frotter leurs bas de caisses par-terre, à chacun sa connerie... +1 je croi que je suis ateind par les deux conneries c grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est limite moche la premiere... trop de posage tue le posage... quand ça rentre dans l'aile ça fait plus du tout racing, ça fait BX... PIRE meme... CX !!! lol.Perso pas mon trip, puis inroulable au quotidien (en France tout du moins) ... Chacun son trip ^^ j'aimerai pas voir la gueule du dessous de la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La première est inroulable partout. Il faut pas croire qu'il ont des meilleurs routes que chez nous aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Faites comme moi, coupez les spires (Britney)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites