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JSK

/ VDS / MAJ Ligne supersprint - Bilstein B8 pour CRX Phase II + autres pièces à coté

Messages recommandés

Vente de mes anciens amortos: Bilstein B8.
Le mec venait de les avoir quand j'ai acheté le rex et je n'ai fait que de la belles routes avec en 40 000 bornes.
J'ai jeté un coup d'oeil à leur état et il n'y a pas de fuites suspectes. Jamais eu de soucis avec et niveau tenu de routes c'est au Top.
Si j'ai changé mes amortos c'est pour la seul raison de prendre des combinés filetés pour rabaisser la petite.

Autrement je viens de rajouter ma ligne supersprint à vendre sans le decata. Faire offre (acheter y'a un an pour 590 avec decata )

Photos:









Les autres:

- Jantes momo Quazar en 15" 4X100 ET ? ( à sablé et repeindre )





- Becquet ED9 repeind en noir mat' car il était rouge avant









- Rampe de phare arrière de CRX phase 1 poncé et pas encore vernis. ( Pareil l'ancien proprio l'avait fumé mais entre temps j'ai acheté une rampe de phase II)------> pas de photos mais la rampe est pas cassé.


Pour les tarifs faites vos offres en restant raisonnable quand même ^^. Les jantes sont bradé pour info

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Ah si, j'ai aussi un moteur d'essuie glace arrière qui fonctionne niquel

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Les jantes sont à combien? (En mp si tu veux) ?
Et les amortos tu saurais pas si c est montable sur mb1? Laughing

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Pour l ET des jantes c est surement marqué à l intérieur d une des branches Wink

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J'envoie le MP pour les jantes. Sinon pour la compatibilité des amortos j'ai cherché et pas trouvé, je suis même tombé sur un fofo ou tu pause la question.

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Les B8 sont des tiges courtes, le rabaissement est de combien?

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Alors la aucune idée. Si tu veux te faire une idée du rendu sur un Crx avec les ressorts eibach regarde le poste de mon rex sur les premières pages. C'est un poile plus bas que l'origine mais l'aile ne risque pas de toucher le pneu c'est sur.

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Euh c'était pas l'ordre de prix que je m'étais fixé. La suspète a elle seul coûte 160 € sans le ressort.....enfin en neuf je parle. (si mes souvenirs sont bons).
Désolé Wink

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