avel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quelqu'un connait il un bon endroit pour faire réparer cette jantes , et combien celà me couterai ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 route de lorient a rennes american car wasch il ont un camion qui répare les jantes le taf es nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 rom a écrit:route de lorient a rennes american car wasch il ont un camion qui répare les jantes le taf es nikel Merci tu aurai une idée du prix qu'il prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ils font les jantes completement voilées ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 wotty a écrit:ils font les jantes completement voilées ? ^^ouipour le taro sur mes 19" environ 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 100€ ça vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi je trouve ça pas donné, c'est en général le prix d'une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tout dépend ont parle de quelle jantes. A mon avis sur les ancienne 19" a rom ont est loin des 100€/jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui après il y a jantes et jantes, la j'ai 2 bbs voilées, ça fait 200€ pour les 2, c'est le prix que j'ai payé mes 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 4 vraies bbs en neuf en 18 commence a 2000 euros et .......ça n'a pas de limite .perso ça me derangerai pas de mettre 100 euros pour sauver une jante . apres si c'est de la guez de chez norauto , ça vaut autant a la benne a feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je connait pas la marque des jantes mais le mec n'as bientot plus de caisse donc....si quelqu'un a une idée de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle tourne encore rond cette roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les jantes sont des Asa ZR2 d'après vous combien je pourrait lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 perso pas plus de 100 /150 euros , elles sont croquees de partout , une a devoiller et une peinture par dessus le tout...les pneus sont avec ?je chercherai autre chose moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ouais ces net sont bien abimé , mais bon lol après faut voir a combien il est pret a les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 120€ les 4 , reste plus que as trouver ou la faire détordre et allez les chercher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 est-ce que tu as fait redresser ta roue avel alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 non , mais j'ai eu un devis a 100€ pour redressé la jantes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok merci, j'irai leur demander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Résultat, vu ce matin : 140€ pour enlever mon plat. Mais il me fait un prix si je fais la peinture des 4 jantes avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites