rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Comme quoi les 4 roues motrices aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Forza Japan (euh j'ai pas dis Nissan ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est qui les plus fort??????? Franchement je n'aurai pas parié sur la GT-R, j'aurai plutôt dit la Féfé, la sls ou la r8 avec la LFA pas long. Je suis un peu surpris par la porsche que j'aurai vu un peu plus devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et ouais c est NISSAN le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 4rm et c est un 400m lol, à voir sur 1000m et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est clair que cela donne un avantage mais c'est pas la seul en 4rm et c'est sans aucun doute la plus lourde.Et en dehors de la féfé qui maintien l’écart et qui à l'air de revenir doucement, tous les autres ce font distancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Idem, j'aurai pas parié sur la Nissan! Belle perf' de la GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et c'est qu'un V6 turbo MDR Qu'ils en prennent de la graine les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites