Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Première série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et bien en voila une bien belle première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Gunt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Gunt le marathonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Yes, ça envoie, hâte de voir la suite En attendant je reprends la video vue sur BJCE le fofo:http://vimeo.com/28943354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2404354389881.142666.1281751802&l=57dbae39ef&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe cette vidéo ! on se croierai aux staytsse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 wé, aux Statès...Photos en provenance de HondaPreludeClub: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.214276898632528.52623.100001506588005&l=641f944283&type=1.(pourquoi j'arrive à lire certains liens Facebouc comme celui là et pas d'autres comme celui d'Avel et Nolan ? Bon ok je sais j'y suis ps pas inscrit mais bon, crotte.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 réessaye le miens si tu veux , j'avais pas mis le liens public , mais là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Supaïr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je viens de finir de traiter les miennes, je les uploaderai dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jerbalp a écrit:Je viens de finir de traiter les miennes, je les uploaderai dans la semaine...Post les pas tout sur le même message pour éviter de surcharger la page. Mets genre 10 photos par message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe ce CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique cette SUB et REX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 jm2R'n a écrit:Yes, ça envoie, hâte de voir la suite En attendant je reprends la video vue sur BJCE le fofo:http://vimeo.com/28943354Merci pour la video .. superbe et de tres beau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Plus impressionnante en photo qu'en vrai cette GTO.La Vidéo rase-bitume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Magnifiques photos oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 magnifique cette S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 wé, elle fait assurément partie de mon top 5 une autre vidéo sympa, euh, sauf le cadrage appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai oublié que j'avais quelques photos aussi:Admirez la cambrure du professionnel de l'astiquage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mdr, à chaque fois qu'on voit Rom sur une photo, il est en train de caresser sa titine!!Ah il l'astique sa belle!!! ptdr :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Notez aussi la cambrure du bonhomme telle une bimbo de show qui lave une caisse avec ses seins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Faut absolument que j'arrête de regarder ta photo Rom jai mon boxer qui commence a craquer ! Tu as penser a contacter Marc pour un casting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mdr le pauvre Rom il va prendre chère. =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et z'avez pas remarqué sa plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Yanou-X? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah ba si un X pour notre star du P.........!!Quel homme, une vraie star du X!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les gars j'ai pirec'est du lourd c'est meme monstrueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est même prêt à envoyer le sirop de corps d'homme pour lustrer sa caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nolan a écrit:Il est même prêt à envoyer le sirop de corps d'homme pour lustrer sa caisse! J'avoue que ca à l'air de le démanger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nolan a écrit:Il est même prêt à envoyer le sirop de corps d'homme pour lustrer sa caisse! Ya pas meilleurs polish !!! Judkordom ! En vente dans tous les centres auto gériatriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jerbalp a écrit:Nolan a écrit:Il est même prêt à envoyer le sirop de corps d'homme pour lustrer sa caisse! Ya pas meilleurs polish !!! Judkordom ! En vente dans tous les centres auto gériatriques.c'est ça que on appel le "Rom arrangé "lol a la votre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 haaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bande de pd vous m'avé tué ma vangeance sera terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu va avoir du mal a te venger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pffff, Même pas peur, et on peut faire pire encore, et puis il ne s'agissait que d'observations avec preuves à l'appui!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oliv' a écrit:Tu va avoir du mal a te venger !!! deja viens me parler quan tu aura une voiture et tu as de la chance d'etre petit et sen deffence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais tu pourrais trouver mieux, celle la est trop facile et trop entendu. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voici une premiere livrée de mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 dooooc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sympa tes photos Jerbalp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites