Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour a tous je m'appel Maxime et comme vous tous je me passionne pour les jap' a tendance sportives (en gros les multi-soupapes a l'essence ^^) se qui me pousse a venir vous voir c'est une annonce qui serais utile a mon CRX mais si l'ambiance est bonne je pourrai bien me plaire ici.Sinon j'habite un village perdu en Mayenne a la lisiére de l'ile et vilaine!Si j'oubli un truc n'hsiter pas a me rappeller a l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue tu fais bien de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut et Bienvenue,Je passe souvent du coté de St Pierre la cour, c'est ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ici. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci a tous PapAïgo a écrit:Salut et Bienvenue,Je passe souvent du coté de St Pierre la cour, c'est ton coin ?Oui Bourgon est pas bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenu chez les BSP o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Degemer mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A tes souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue chez la familia dé la Bihesspie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites