sundae 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut a tous je me presente a vous mon Pseudo est Sundae, Arnaud de mon prenom. j'ai 36 ans j'habite au sud de rennes.Je n'y connais pas grand chose en Japonnaise mais je suis amateur de Sushi automobilement parlant mon coeur penche plus du cote de la grand Botte a savoir les voitures italiennes et tout particulièrement Alfa Romeo.a cote je suis moniteur de plongée benevole , fan de jeux viedo (ps3).Professionnellement : j'ai ma boite de preparation esthétique auto (ou je bosse a mon compte) en plus d'un boulot de salarié.pour les utilisateurs facebook vous pouvez faire une recherche sur estheticsuncar en attendant l'ouverture de mon site.j'ai preparé la R33 de Fred debut aout. je voulais savoir si vous seriez intéressé par un partenariat ? ne pouvant pas envoyer de MP directement je fais la demande directement sur ce post. merci a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue ici.Le travail accomplie sur la R33 comme sur les autres voitures et juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à toi et bienvenue ici Félicitation pour le taf que tu as fait sur la r33Je pense que tu auras surement ma Z à faire et bien des choses à m"apprendre sundae a écrit:Je n'y connais pas grand chose en Japonnaise mais je suis amateur de Sushi automobilement parlant mon coeur penche plus du cote de la grand Botte a savoir les voitures italiennes et tout particulièrement Alfa Romeo.T'inquiète tout le monde n'est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue à toi, moi aussi j'ai eu mon passage Alfa Roméo!! Mais les jap tu y prendras peut être gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut et bienvenu sur ce forum beau travail sur la 33 moi il y a un truc qui me branche pas mal c un groupe buy pour des produits d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super beau boulot sur la R33 de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Arnaud et bienvenue sur le forumJ'ai créé un post en section carosserie,si tu veux y apporter commentaire et précision (tarif,materiels...) n'hésite pas@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salutation et ton travail est littéralement bluffant je n'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 comme il a dit fred donne plus d'info sur tes produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 , très beau boulot vraiment éblouissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vais vous faire le details de ce qu'il est possible d'avoir, dans le topic de Fred. concernant un éventuel Partenariat avec le forum il faut voir ca avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour le partenariat, il faut qu'on en discute, voir comment cela peut ce faire.On en a quelques un donc il devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundae 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue ici et chapeau pour la qualité de tes prestations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 et super le taf sur la r33 a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevron 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bienvenue et surtout continue tu fait un superbe travail A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites