sundae 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut a tous je me presente a vous mon Pseudo est Sundae, Arnaud de mon prenom. j'ai 36 ans j'habite au sud de rennes.Je n'y connais pas grand chose en Japonnaise mais je suis amateur de Sushi automobilement parlant mon coeur penche plus du cote de la grand Botte a savoir les voitures italiennes et tout particulièrement Alfa Romeo.a cote je suis moniteur de plongée benevole , fan de jeux viedo (ps3).Professionnellement : j'ai ma boite de preparation esthétique auto (ou je bosse a mon compte) en plus d'un boulot de salarié.pour les utilisateurs facebook vous pouvez faire une recherche sur estheticsuncar en attendant l'ouverture de mon site.j'ai preparé la R33 de Fred debut aout. je voulais savoir si vous seriez intéressé par un partenariat ? ne pouvant pas envoyer de MP directement je fais la demande directement sur ce post. merci a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue ici.Le travail accomplie sur la R33 comme sur les autres voitures et juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à toi et bienvenue ici Félicitation pour le taf que tu as fait sur la r33Je pense que tu auras surement ma Z à faire et bien des choses à m"apprendre sundae a écrit:Je n'y connais pas grand chose en Japonnaise mais je suis amateur de Sushi automobilement parlant mon coeur penche plus du cote de la grand Botte a savoir les voitures italiennes et tout particulièrement Alfa Romeo.T'inquiète tout le monde n'est pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue à toi, moi aussi j'ai eu mon passage Alfa Roméo!! Mais les jap tu y prendras peut être gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites