rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je surkif ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Rassure moi tu a déjà commander la même ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Olalala c'est même pas possible un si beau son!!Mais Rom t'as pas fini de nous narguer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oliv' a écrit:Rassure moi tu a déjà commander la même ? ^^ quan jaurais 1200€ oui jela commande mais pour linstan j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voici exactement ce que je veut http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=375_1306_414_577&products_id=5255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 A ouais ça fait mal le prix quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oliv' a écrit:A ouais ça fait mal le prix quand même. le prix es corect je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est quand même un budget de mettre 1200e dans une ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oliv' a écrit:C'est quand même un budget de mettre 1200e dans une ligne. c le prix de la ligne de mon crx colecteur inter ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle a un son magnifique Prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hellosur ta vidéo la s est superchargedsi tu prend ce modèle tu sera obliger de garder celle d'origine pour le ctsinon la toda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 de superbes sonorités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 KWENDAC a écrit:Hellosur ta vidéo la s est superchargedsi tu prend ce modèle tu sera obliger de garder celle d'origine pour le ctsinon la toda: tu trouve le toda sur quel site ? et quel taro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'en ai un en double dans mon garagesur nengun performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 KWENDAC a écrit:j'en ai un en double dans mon garagesur nengun performenceta quoi exactement dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mon pot toda en double =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 KWENDAC a écrit:mon pot toda en double =)ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est un toda déja utilisé sur peut etre 5000kmpas de photo sous la main puis il est emballé sous bulles et derrière des armoires métalliques je comptais refaire couper et ressouder pour utiliser les pots sur mes autres voitures mais si ça t'interesse je peu revendre et racheter d'autres catback deja adapté pour ma delsol et ma vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 KWENDAC a écrit:c'est un toda déja utilisé sur peut etre 5000kmpas de photo sous la main puis il est emballé sous bulles et derrière des armoires métalliques je comptais refaire couper et ressouder pour utiliser les pots sur mes autres voitures mais si ça t'interesse je peu revendre et racheter d'autres catback deja adapté pour ma delsol et ma vtiça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites