Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Sunday 04 sptember 2011 ... Galere , alors decide d'appeller les cousins , Histoire de parler D'auto et sexy Girl Asia ( lol ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sympa les réunions de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a écrit:Sympa les réunions de famille!!C'est clair.Ca donne vraiment envie d'aller voir ailleurs qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le bleu est a la mode chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est moi ou y'a une deuxième Acura comme la tienne mais blanche ? Comme si une c'était pas assez rare pour nous. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Yea Oliv ... Ya une deuxieme Acura ( BLanche ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ptin la vache le gros kifffff je vais pas rester en france si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 benji03 a écrit:ptin la vache le gros kifffff je vais pas rester en france si sa continue La même, dès que je reviens ici c est la grosse déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouè deprime total quand je voi les states ou le japon c'est no limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ouè deprime total quand je voi les states ou le japon c'est no limit ...Ahhahah ... javoue c'est un pays libre comme ils disent ici ( FREEDOM ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et en plus vous avez la météo qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ACURA35 a écrit:ouè deprime total quand je voi les states ou le japon c'est no limit ...Ahhahah ... javoue c'est un pays libre comme ils disent ici ( FREEDOM ) ...je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C est pas notre devise ici (Liberté, égalité, va te faire n*ker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Nolan a écrit:C est pas notre devise ici (Liberté, égalité, va te faire n*ker) mdr trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 zut je suis le seul qui va critiquer un peu , tout d abord ton acura est sympa elle fait agressive ,moteur pechu chassis sportif et tout...parcontre je trouve les jantes vraiment trop petites et leur couleur ne rend pas du tout avec le bleu de l acura...sinon perso je trouve l acura trop agressive en ligne ,un peu toomuch goldorack style...moi j aime surtout la civic coupée ,une ligne basse en fluidité ,une ligne simpliste et indemodable..je surkiff koa...sinon bah pour la liberte de ton pays au niveau modif sur caisse rien a dire..mais parcontre que dise les assurances quand la voiture se crash ?il sont pas trop chiant ?........a part ça bah profite de la chance que tu as de vivre dans un pays encore bien libre................a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites