Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour tout le monde,Je me décide enfin à m'inscrire et me présenter.Je m' appelle donc Fabien, j'ai 28 ans, et j' habite Bain de Bretagne.Je possède une Honda Prelude 4G H23 4ws de 92.J' y ai apporté quelques améliorations principalement au niveau châssis et légèrement au niveau moteur et esthétique.Il me reste la partie freinage à travailler pour avoir un résultat homogène.J' ai acheté cette Prélude d'origine à une personne très maniaque et respectueuse de la mécanique et j' en fait autant pour l' envoyer le plus loin possible.Elle a bientôt 20 ans et 232 000 km....et santé d'enfer !!!!J' aurais aimé vous y joindre des photos mais impossible ! la procédure est pourtant on ne peut plus simple mais sauf erreur de ma part, ca ne marche pas (il est impossible de mettre le lien de l image donné par servimg pendant 7 jours sur le site).Et oui c'est la première fois que j' essaye de poster une image sur un forum alors bon...un peu d'indulgence.Mais si quelqu'un peut m'aider svp.A bientôt sur Chantepie surement.KenavoFab'zh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 30 août 2011 coucou , bienvenue ici .le temple de la jap'attitude.......a bientot ,et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut et bienvenue.Il y a un tuto pour les photos, je te donne le lien /t1923-tuto-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue a toi et ta prélude Pour les photos essaye de voir avec le lien que ta passé Onderoks ci dessus ou sinon celui-ci: /t9-tuto-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 31 août 2011 CONICHOWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut et bienvenu sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites