toad11 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon, on ai demain!!!!alors voila, jai "acheter" la celica a le saint du SJR moin kilométré que la lude mais en moin bon etat aussi.ya de gros travaux ext/inter pour lui redonner u coup de jeune place au photopour les pieces monter dessus:downpiperadiateur aluembrayage stage 3 durites silicone SAMCOsilent block de pont arrière bougies NGK iridium câbles d'allumage magnécoradmission droite alufiltre à air HKSturbo timer apexiboost controler Greddy profec B2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sympa! Niveau sensation par rapport à la lude ça donne quoi? (l'effet turbo et les 4 roue motrice )Hâte de voir ce que tu lui réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour l instant ca pousse plus fort^^ mais je vien de la ramener donc pas pu trop tester ses capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est bien jolie cette "nouvelle". Au vu du rendu de ta lude je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire pour l'avenir de cette celica.On la verra vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 31 août 2011 félicitation , et pour l avoir vu elle est magnifique cette caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 août 2011 bengtr a écrit:félicitation , et pour l avoir vu elle est magnifique cette caisse .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 31 août 2011 En faite j ai échanger la lude contre la st185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça fait combien de cv pour quel poid cette bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je ne sais pas pourquoi j'y ai penser, par contre que le saint reprenne ta lude je n'y aurai jamais songer, si vous trouver votre compte tous les 2 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 août 2011 sympa la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 31 août 2011 sublime cette celica.........ma version preferee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 31 août 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 août 2011 magnifique cette Celica pour moi une des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 31 août 2011 pitshhhh bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 31 août 2011 donc dans un 1er temps, je vai essayer de la rendre plus agreable a regarder, donc monter l interieure tissu et virer les cuirs defoncer!!! et un gros nettoyage!!! pour l instant niveau puissance ca me suffit par rapport a la lude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 _Doug_ a écrit:ça fait combien de cv pour quel poid cette bestiole?+1 sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 31 août 2011 elle fait 1t500 d origine pour 205cv, maintenant elle a un peu plus de cv et a du perdre quelque kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors 1er problème sur la gt4! La batterie ne se recharge pas :-/L alternateur me direz vous, ben non^^ vérifier plusieur fois par pro et moi meme cet aprem!!!Ce qu il se passe: je démarre la Celica, la tension est d environ 14v( normal ^^)Ensuite après quelque minute, 3 témoins s allument( batterie, niveau de flotte ou d huile(je C pas trop) et le "!" ) et ma tension chute a 11v voir 9v ce matin en allant au taf!Je ne C pu ou chercher, donc si vous avez des idées je suis preneur! Normalement elle passe au CT jeudi :-/ et biensur le BJCE dimanche :-/Demain je vai acheter des balais pour l alternateur car ils sont bien manger quan meme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 si tu as mesurer l'altenateur et que tu as bien 14v c'est tas batterie qui ne prend plus la charge , change là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Déjà essayer elle se décharge a chaque foi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'avais un soucis sur le crx, je pensai que c'était l'alternateur alors qu'en fait c'était juste une cosse qui était mal sérré et un peu cramé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu as pas un fuite a la masse ? ou tout bête un truc qui m'était arrivé le contact du coffre qui déconne et l'ampoule reste allumé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La grosse tresse de masse de ta batterie est dans quel état ?Je regarde dans la bible et je te redis ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ayé :Extrait du manuel de réparation 3SGE / 3SGTE, chapitre "Circuit de charge" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci beaucoup, je vai regarder ca sur mon pc, l iPhone ne li pas les pdf :-/ par contre petit H.S.: as tu vu mon message a propo du volant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah oui, j'avais vu en speed et oublié d'y répondre depuis, donc là il est installé sur le MR, mais ça ne me convient pas, le tulipage est trop important.Donc je vais le démonter et le rendre à Jérôme dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors j ai changer les charbons de l alternateur! C est pas ca :@ Demain commande du régulateur :-/ on Vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites