gunt 0 Posté(e) le 21 août 2011 38ème rasso sous l'ère BSP Cela sera donc le vendredi 02 Septembre, le rendez-vous est au parking de Décathlon à Chantepie à 21h (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm )Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous pouvons faire un pique-nique aux Étangs d'Apigné à 19h si le temps le permet, sinon nous allons au macdo de Cesson-Sévigné à 20h, RdV pour que ce soit plus conviviale. Attention à votre conduite en allant au parking de Décathlon, restons zen.Vers 21h quand tout le monde est là on discute prend des photos ect...Si le temps est mauvais nous irons à 21h30 au plus tard au parking couvert de Carrefour Cesson.Petit rappel, ce rassemblement est un rasso de caisses d'origines japonaises donc je demanderai à ceux qui viennent avec autres choses de ce garer un tout petit peu à l'écart, merci.Ensuite, vers 23h , direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire pour boire un verre.Merci de confirmer si vous venez au macdo (ou pique nique) et/ou au karting ou autre.PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassojm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK / rassoBengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...mckaloe /Prelude 5g/ peut être pique nique ou Mc do / boire un verreToad> gt4> piknikEe8> ee8Shinshin> 180bLe saint> Prelude 4gbenji03/eg rats/rasso /a voir après si je reste ou pasAïgo / 2RM / McDo ou piche-nique / rassoRony/ma lexy/rasso...PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis PAS SUR:ABSENT(E): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis PAS SUR:ABSENT(E):Dr yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée PAS SUR:ABSENT(E):Dr yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) PAS SUR:ABSENT(E):Dr yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan11 0 Posté(e) le 22 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) PAS SUR:ABSENT(E):Dr yanouNolan (en Croatie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 [PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) Rotary / Rixette / rassoPAS SUR:ABSENT(E):Dr yanouNolan (en Croatie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 28 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) Rotary / Rixette / rassoPAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan (en Croatie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassoPAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une bolée Jerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t) Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrePAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nick PAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nick JSK / CRX / MacDalouz / RassoPAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupPAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK sinon macrado / rasso / et après sa dépendra de mon passagé ......PAS SUR:paséoABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK sinon macrado / rasso / et après sa dépendra de mon passagé ......PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK sinon macrado / rasso / et après sa dépendra de mon passagé ......Bengtr / rs13 / rasso / boire un coup PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 août 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassoAïgo / Kart Biplace / Mcdo / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK sinon macrado / rasso / et après sa dépendra de mon passagé ......Bengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Present avec ma ACURA .... JE RIGOLE ...J'AURAI BIEN AIMER , sinon prennez des fotos et amusez bien ... bon rencart ...+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A priori on aurait beau temps pour demain, on ce fait un pique-nique alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 S'il fait beau oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassobenji03/ avec seblg /voiture qui pousse/ on va suivrejm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK sinon macrado / rasso / et après sa dépendra de mon passagé ......Bengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...PAS SUR:paséoViviAïgo / si il fait vraiment beau comme prévu, soirée sur St-Malo.ABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Yep mckaloe /Prelude 5g/ peut être pique nique ou Mc do / boire un verreJe viens avec un ami preludien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelque sjr:Toad> gt4> piknikEe8> ee8Shinshin> 180bLe saint> Prelude 4g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 benji03/eg rats/rasso /a voir après si je reste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Finally, je préfère revoir tout le monde ! PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassojm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK / rassoBengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...mckaloe /Prelude 5g/ peut être pique nique ou Mc do / boire un verreToad> gt4> piknikEe8> ee8Shinshin> 180bLe saint> Prelude 4gbenji03/eg rats/rasso /a voir après si je reste ou pasAïgo / 2RM / McDo ou piche-nique / rassoPAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / Rixette / rassojm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK / rassoBengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...mckaloe /Prelude 5g/ peut être pique nique ou Mc do / boire un verreToad> gt4> piknikEe8> ee8Shinshin> 180bLe saint> Prelude 4gbenji03/eg rats/rasso /a voir après si je reste ou pasAïgo / 2RM / McDo ou piche-nique / rassoRony/ma lexy/rasso...PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PRÉSENT:Gunt / Nissan Z33 / PikNik si temps Ok / Boire un godetrom / S2000 /je suis_Doug_ / Civic EC9 / Pique-Nique si temps ok / Boire une boléeJerbalp / Mx5 si elle est prete & lunettes de soleil de branleur / Pique - nique si temps Ok / Boire un gode(t)Rotary / mixeur a roulette / peut etre pique-nique / rassojm / civic AH / rasso / j’arriverais sur le tard au pick-nickJSK / CRX / MacDalouz / Rassoscorpyx / supra / rasso / peut être boire un coupNicolas35666 / RS13 full stock oldschool / picnic si temps OK / rassoBengtr / rs13 / rasso / boire un coup Daikon / ed9 / mcdo / rasso / ...mckaloe /Prelude 5g/ peut être pique nique ou Mc do / boire un verreToad> gt4> piknikEe8> ee8Shinshin> 180bLe saint> Prelude 4gbenji03/eg rats/rasso /a voir après si je reste ou pasAïgo / 2RM / McDo ou piche-nique / rassoRony/ma lexy/rasso...PAS SUR:paséoViviABSENT(E):Dr yanouNolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Du coup pic nik ???RDV a quel heure a apigné déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je vais au runs a nantes apres qui veu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ouai vue le super temps, pique-nique ce soir Le rendez-vous est à 19h à apigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ROM1 / Honda civic EK4 / Boire un verre peut-êtreJe serais avec un collègue de Nantes avec sa Honda civic EJ9, arrivée prévue vers 21H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Yeap je par de chez moi pour aller faire le picnic a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Super rasso avec beaucoup de monde Super sympa aussi le pique-nique avec un très beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca a fait plaiz de retrouver la famillee ! Tres bon rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 rasso trop puissant , un max de monde plein de caissses extra ..beau temps manquait juste de la lumiere et c etait parfait...et j ai vu :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour moi s'etai le meilleur rasso depuis la creation bsp il y avait plein de caisse et ça fait bien plez vivement le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rasso fort sympathique du monde de nouvelle auto c'est cool sa Je dirai pas que c'est le meilleur mais il est dans le TOP 2 pour moi le meilleur rasso c'est quand on est aller a carrefour et qu'il y avait vraiment énormément de monde avec les civic les MR les supra les S13 la cappuccino etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Très bon rasso, T'as raison Rony, la ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super ce rasso vivement le bjce et le prochain rasso bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 avec tout le monde super rasso !! mdr Rony !! SHINFLER !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Je peux voir que , c'était un très beau rasso ... Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelqun a fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi j'en ai pas fait je suis venu en touriste pour une fois. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vraiment un excellent rasso, il y a avait du monde partout vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rhô yes, c'était bon, y'en avait partout ! Juste dommage pour le manque d'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 photos..please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je crains qu'il n'y a pas de photos ou très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites