avel 0 Posté(e) le 20 août 2011 je voudrait faire un truc sympa dans notre coins , si certain sont partant , balade sur la cote et coins discute au mont doldonc surement le 3 septembre toutes les idées sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ça peut être sympa, mais malheureusement pas dispo le 03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pas dispo non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 rotary a écrit:Pas dispo non plus.... moi non plus mais je te redi si ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 août 2011 le lendemain du rasso de rennes... ça tombe plutot mal faut une autre date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 25 août 2011 en même temp ya personne de Rennes a passé donc , la date reste la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2011 pas dispo je serait surement a loheac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 26 août 2011 je passerai au mont dol vous voir , s'il ne pleut pas apres tu penses aller vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 août 2011 benji03 a écrit:pas dispo je serait surement a loheac !!!idem, j'aimerai bien (depuis le temps!) allé à lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 août 2011 den a écrit:je passerai au mont dol vous voir , s'il ne pleut pas apres tu penses aller vers ou ?bah écoute je sais pas trop , j' aurai bien fait la cote jusqu'a rochebone pour boire un verre deconne sur la playa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 août 2011 le rendez vous est a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 27 août 2011 Normalement ma voiture est prête jeudi donc je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien323BG 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors mauvaise nouvel du coup ma mèmère sera pas prête pour le 3 car mon cache distribution est mort , et l'une des 2 partie sera pas dispo avant le 7 donc dégouter mais bon la patience est toujour récompensez comme on dit J'ai hâte que ça soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ANNULEE on remet ça une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites